Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
615  

Re: Re : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Bonjour @Galopin83 


Nous sommes à votre disposition, si vous rencontrez toujours des difficultés avec votre messagerie Orange.

Bonne journée.
Claude

ribellu21
contributeur occasionnel
603  

Re: Re : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Bonjour

 

j'ai fais tout ce qu'orange ma dit..mais rien a changer et le probleme reste entier a l'heure actuelle

 

 

je pense que le soucis viens d'un serveur de chez vous..

 

Car ma configuration initiale est en imap et date de plus de 5 années et je n'ai jamais eu de soucis..

j’ai 3 adresses mail toutes comfigurés en IMAP dont l’adresse principale ********@orange.fr  en imap aussi et qui est configuré en serveur entrant : 993 et SSL et port sortant  25 et non SSL et non sécuriser qui fonctionne toujours sous Outlook 2013…

Et celle de *********@orange.fr c’est arrêté il y a 4 jours sans aucune raison…pourquoi !!!!!!

Explique moi pourquoi les deux fonctionnent parfaitement et pas une en ayant la même configuration sauf l'adresse mail differe bien sur…...

 

J’attends votre reponse avec impatience…

Cordialement

soleil55555
contributeur confirmé
contributeur confirmé
265  

Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

C'est à ORANGE a résoudre le problème car se sont bien eux qui programment et vendent leur produit , gèrent internet et le réseau. Ce n'est pas aux  utilisateurs à le faire ! Moi aussi j'en ai raz le bol de ce problème et si cela continu j'irai voir chez un concurrent !!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne