- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Me...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.
Bonjour @Galopin83
Nous sommes à votre disposition, si vous rencontrez toujours des difficultés avec votre messagerie Orange.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.
Bonjour
j'ai fais tout ce qu'orange ma dit..mais rien a changer et le probleme reste entier a l'heure actuelle
je pense que le soucis viens d'un serveur de chez vous..
Car ma configuration initiale est en imap et date de plus de 5 années et je n'ai jamais eu de soucis..
j’ai 3 adresses mail toutes comfigurés en IMAP dont l’adresse principale ********@orange.fr en imap aussi et qui est configuré en serveur entrant : 993 et SSL et port sortant 25 et non SSL et non sécuriser qui fonctionne toujours sous Outlook 2013…
Et celle de *********@orange.fr c’est arrêté il y a 4 jours sans aucune raison…pourquoi !!!!!!
Explique moi pourquoi les deux fonctionnent parfaitement et pas une en ayant la même configuration sauf l'adresse mail differe bien sur…...
J’attends votre reponse avec impatience…
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.
C'est à ORANGE a résoudre le problème car se sont bien eux qui programment et vendent leur produit , gèrent internet et le réseau. Ce n'est pas aux utilisateurs à le faire ! Moi aussi j'en ai raz le bol de ce problème et si cela continu j'irai voir chez un concurrent !!!
- « Précédent
- Suivant »