Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Les SMS de réinitialisation de mot de passe boite mail n'arrivent pas sur mon smart phone

sunfisher66
contributeur
754  

Les SMS de réinitialisation de mot de passe boite mail n'arrivent pas sur mon smart phone

Bonjour

Les SMS de réinitialisation de mot de passe boite mail n'arrivent pas sur mon smart phone. Quelle peut etre l'origine de cette défaillance ? il s'agit d'un iphone 7 et le numéro renseigné sur Orange webmail est le bon.

Merci de votre asistance


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
738  

Re: Les SMS de réinitialisation de mot de passe boite mail n'arrivent pas sur mon smart phone

Bonjour @sunfisher66 

 

En général quand on passe par la procédure de mot de passe oublié via envoi code par SMS c'est qu'on a plus accès au compte.

Comment alors es-tu certain que le numéro de mobile est le bon.?

 

Ou alors...?

Si tu n'as plus accès au compte : piratage possible. Et le pirate a changé le numéro.

Voir ce tuto de @papou22  au cas où :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Ou précise le contexte de ta demande.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
739  

Re: Les SMS de réinitialisation de mot de passe boite mail n'arrivent pas sur mon smart phone

Bonjour @sunfisher66 

 

En général quand on passe par la procédure de mot de passe oublié via envoi code par SMS c'est qu'on a plus accès au compte.

Comment alors es-tu certain que le numéro de mobile est le bon.?

 

Ou alors...?

Si tu n'as plus accès au compte : piratage possible. Et le pirate a changé le numéro.

Voir ce tuto de @papou22  au cas où :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Ou précise le contexte de ta demande.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne