Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge

Highlighted
contributeur
746  

Les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge

Il y a régulièrement des problèmes d'affichage sur le mail Orange.

Parfois on perd toute la feuille de style (via Edge).

D'autres fois, c'est le cas actuellement, les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge.

C'est vraiment pénible.

Suis-je le seul dans ce cas ?

8 RÉPONSES 8
Highlighted
#TopMembre
737  

Re: Les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge

@JCR7837 

en attente d'autres intervenants

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
709  

Re: Les coches permettant de sélectionner un email ne s'affichent plus ni via Chrome ni via Edge

Merci pour ce tuto intéressant.

Entre temps les cases à cocher ont réapparu ce qui démontre que le problème n'est pas lié à la façon dont je me connecte.

Highlighted
#TopMembre
694  

Bonjour aussi..!!!! @JCR7837 

@JCR7837  a écrit :

Entre temps les cases à cocher ont réapparu ce qui démontre que le problème n'est pas lié à la façon dont je me connecte.

Et bien si. Ce bug aléatoire (bug style .CSS et cases manquantes) ne frappe que le webmail Orange via navigateur.

Jamais l'accès via les logiciels de messagerie dédiés qui de connectent aux serveurs directement.

A toi de voir. 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
#TopMembre
680  

re @JCR7837 

merci du retour

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
675  

Merci Daniel, bien compris.

Bon WE

Highlighted
contributeur
646  

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques jours et ne vois pas en quoi celui-ci a été résolu...

Highlighted
#TopMembre
632  

Bonjour @dln72 ,

Il a été résolu en n'utilisant pas ce webmail bugué que personne ne t'oblige à utiliser :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

Highlighted
contributeur
71  

Pierre Dac est l'accompagnateur indispensable pour toutes les situations absurdes de l'existence humaine... je rêve souvent à ce qu'il aurait pu retirer des faits et gestes de Donald Trump. Ce triste sire dure trop longtemps et Pierre Dac me manque tellement. 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

86 membres connectés
et 2102 invités

Tous les membres en ligne