Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Les indésirables reviennent

kadosh
contributeur occasionnel
599  

Les indésirables reviennent

Désolé, mais comme beaucoup, cette question des indésirables est sans réponse concrète. Une lacune incompréhensible des services Orange. Cordialement, henri

Solutions approuvées
Ancien Membre
577  

Re: Les indésirables reviennent

@kadosh 

Puisque tu ne dis pas bonjour je serai aussi goujat envers toi et ne te salue pas non plus !

Post déplacé ici car tu poses une question par "répondre" sur un fil de discussion qui date d'il y a 6 ans !

A part ça, le traitement des indésirables n'est pas de la responsabilité d'un transporteur de mails comme Orange qui a l'obligation de tout livrer à ses destinataires mais c'est celle de ces derniers.

Que dirais-tu si le facteur décidait de son propre chef de te déposer on non une lettre dans ta boite en fonction de ce à quoi elle ressemble ou de ce qu'elle contient ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
578  

@kadosh 

Puisque tu ne dis pas bonjour je serai aussi goujat envers toi et ne te salue pas non plus !

Post déplacé ici car tu poses une question par "répondre" sur un fil de discussion qui date d'il y a 6 ans !

A part ça, le traitement des indésirables n'est pas de la responsabilité d'un transporteur de mails comme Orange qui a l'obligation de tout livrer à ses destinataires mais c'est celle de ces derniers.

Que dirais-tu si le facteur décidait de son propre chef de te déposer on non une lettre dans ta boite en fonction de ce à quoi elle ressemble ou de ce qu'elle contient ?

kadosh
contributeur occasionnel
490  

BONJOUR PAPOU, pardonne ma posture indélicate seulement due à ma pratique avec des "robots" et non des hommes tels que toi. Pour "le reste" je vais me faire à cette idée d'incompréhension(s) comme d'une vielle écharpe mitée bienvenue quand même parfois. Bien cordialement, Kadosh ...

Ancien Membre
471  

Bonjour @kadosh 

Pas de problème : pardon accordé !

Et oui, charger la mule orange à priori c'est vu au quotidien sur ce forum mais de temps en temps il faut se poser la question de qui fait quoi ?

En l'occurrence, concernant les indésirables (la gangrène du web) le spammeur spam, l'opérateur opère ce qui est de sa compétence : livrer les mails, le récipiendaire reçoit.

A lui de faire le tri, sachant que la sécurité sur le web se situe très exactement entre la chaise et le clavier.

Si tu veux un anti-spam efficace, utilise un outil qui fait ça bien : Un logiciel de messagerie.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne