- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Les indésirables reviennent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes indésirables reviennent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé, mais comme beaucoup, cette question des indésirables est sans réponse concrète. Une lacune incompréhensible des services Orange. Cordialement, henri
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Puisque tu ne dis pas bonjour je serai aussi goujat envers toi et ne te salue pas non plus !
Post déplacé ici car tu poses une question par "répondre" sur un fil de discussion qui date d'il y a 6 ans !
A part ça, le traitement des indésirables n'est pas de la responsabilité d'un transporteur de mails comme Orange qui a l'obligation de tout livrer à ses destinataires mais c'est celle de ces derniers.
Que dirais-tu si le facteur décidait de son propre chef de te déposer on non une lettre dans ta boite en fonction de ce à quoi elle ressemble ou de ce qu'elle contient ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Puisque tu ne dis pas bonjour je serai aussi goujat envers toi et ne te salue pas non plus !
Post déplacé ici car tu poses une question par "répondre" sur un fil de discussion qui date d'il y a 6 ans !
A part ça, le traitement des indésirables n'est pas de la responsabilité d'un transporteur de mails comme Orange qui a l'obligation de tout livrer à ses destinataires mais c'est celle de ces derniers.
Que dirais-tu si le facteur décidait de son propre chef de te déposer on non une lettre dans ta boite en fonction de ce à quoi elle ressemble ou de ce qu'elle contient ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les indésirables reviennent
BONJOUR PAPOU, pardonne ma posture indélicate seulement due à ma pratique avec des "robots" et non des hommes tels que toi. Pour "le reste" je vais me faire à cette idée d'incompréhension(s) comme d'une vielle écharpe mitée bienvenue quand même parfois. Bien cordialement, Kadosh ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les indésirables reviennent
Bonjour @kadosh
Pas de problème : pardon accordé !
Et oui, charger la mule orange à priori c'est vu au quotidien sur ce forum mais de temps en temps il faut se poser la question de qui fait quoi ?
En l'occurrence, concernant les indésirables (la gangrène du web) le spammeur spam, l'opérateur opère ce qui est de sa compétence : livrer les mails, le récipiendaire reçoit.
A lui de faire le tri, sachant que la sécurité sur le web se situe très exactement entre la chaise et le clavier.
Si tu veux un anti-spam efficace, utilise un outil qui fait ça bien : Un logiciel de messagerie.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480