Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Les paramètres de la boîte courriel.

Coquecigrue
contributeur confirmé
contributeur confirmé
418  

Les paramètres de la boîte courriel.

Bonjour à tous,

Je voudrais changer certains paramètres de ma boîte courriel, comme le format des caractères, la mise en page des paragraphes, la dimension des caractères. Je n'ai en fait jamais trouvé le menu d'accès à ce type d'option, alors que par le passé il existait bien.

Bizarrement, j'arrive à le faire sur ma signature, mais pas sur le texte lui-même.

Le "mail Orange", le courriel Orange, est-il paramétré d'office ? Pourquoi par exemple, je peux modifier le texte de ce forum même, mais la boîte courriel ?

Merci pour votre aide.

Si la vie te donne une orange, fais une orangeade.
2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Les paramètres de la boîte courriel.

Bonjour @Coquecigrue ,

 

Le mail Orange (appelé Webmail) accessible via un navigateur Internet est un interface minimaliste et qui ne possède pratiquement aucun paramètre de mise en page.

 

Pour bénéficier de telles fonctions évoluées (et de beaucoup d'autres avantages), utiliser un logiciel de messagerie spécialement conçu pour bien gérer une messagerie.

 

Voir ce post et les liens qui sont à la fin :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jean-mi28
super fan
super fan
396  

Re: Les paramètres de la boîte courriel.

bonjour à a tous,

@Coquecigrue je voudrais juste ajouter que tu dois vraiment sauter le pas et installer un logiciel de courriel gratuit comme Thunderbird si tu veux avoir toutes les fonctionnalités que tu as mentionné, avec aussi tellement d'autres avantages (sécurité, facilité, etc).

https://www.thunderbird.net/fr/

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756112 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne