- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Liens impossibles à ouvrir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLiens impossibles à ouvrir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Depuis la nouvelle version de la messagerie d'Orange, je ne peux plus ouvrir les liens que mes messages contiennent. Je clique dessus et il ne se passe rien !!! Pourquoi avoir changé ce qui marchait très bien ?? Quand on fait un changement de quoi que se soit on vérifie bien, avant, que tout va fonctionner !!! Du temps où j'étais actif j'aurai été licencié pour moins que ça !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je remercie toutes les personnes qui ont tenté de me dépanner mais désolé de vous faire remarquer que mon problème était de ne pas pouvoir ouvrir les liens qu'il y avait dans mes messages !!! Donc....inutile de me répondre en m'incluant un lien !!!! Le service Orange quand à lui m'a bien indiqué (sans lien) comment me dépanner. Merci quand même à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liens impossibles à ouvrir
bonjour @lanber
as tu chrome comme navigateur sinon lequel,firefox,edge,internet exploreur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liens impossibles à ouvrir
Bonjour, j'ai eu un problème similaire l'an dernier. J'ai contacté Orange et mon interlocuteur (très sympa et pro) m'a conseillé de mettre mon ordinateur à l'heure exacte. Cela fait, ma messagerie a refonctionné parfaitement et, depuis sans incident.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liens impossibles à ouvrir
bonjour @JOALAIN232
merci de ta contribution,mais dans ce cas précis ce doit etre un problème de navigateur
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liens impossibles à ouvrir
Cela peut être du aussi à ton antivirus, j'ai le tour en ce moment avec le mien (F.SECURE FREEDOME) qui me ralenti souvent l'ouverture de la messagerie Orange. Lorsque cela arrive je le désactive et le réactive une fois la messageries ouverte.
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liens impossibles à ouvrir
rien à voir dans ce cas,pour l'ouverture d'un lien cliquable il faut que le navigateur si c'est chrome accepte les pop up, @lanber nous le dira
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je remercie toutes les personnes qui ont tenté de me dépanner mais désolé de vous faire remarquer que mon problème était de ne pas pouvoir ouvrir les liens qu'il y avait dans mes messages !!! Donc....inutile de me répondre en m'incluant un lien !!!! Le service Orange quand à lui m'a bien indiqué (sans lien) comment me dépanner. Merci quand même à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liens possibles à ouvrir
bonjour @lanber
merci du retour
il suffisait de faire un copier/collé du lien dans la barre de ton navigateur
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liens possibles à ouvrir
bonjour,
et comment le service client vous a indiqué le dépannage ce serait bien de partager parce que moi j'ai le même problème et que je n'arrive pas à les joindre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: liens possibles à ouvrir
@fab751 bonjour
si tu es sous chrome,il faut autoriser les pop up
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr
cdt