Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Liste de mes mails orange

Aj46
contributeur
1 625  

Liste de mes mails orange

Bonjour,

j’ai une adresse mail principale wanadoo et plusieurs adresses mail orange.

Autrefois, lorsque je rentrais sur orange, la liste de toutes mes adresses mail orange étaient visibles, je n’avais plus qu’à choisir et inscrire le mot de passe.

Maintenant, seule l’adresse principale apparait, je voudrais la liste entière sans passer par « autre compte ».

merci

 


Solutions approuvées
Aj46
contributeur
1 543  

Re: Liste de mes mails orange

Merci pour votre aide, j’ai enfin compris

cordialemet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 602  

Re: Liste de mes mails orange

Bonjour @Aj46

Que veux-tu dire par "quand je rentrais sur orange".?
En principe quand tu t'identifies sur le portail orange, si tu es connecté avec ton propre accès internet/livebox, la liste des adresses principale et secondaires est proposée.
Encore faut-il que se soient des adresses secondaires et pas des alias.
Voir la différence par ici:
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Le nouveau portail et la nouvelle messagerie gèrent l'accès aux adresses et comptes de messagerie de façon plus rationnelle.

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Aj46
contributeur
1 585  

Re: Liste de mes mails orange

Bonjour et merci pour ta réponse rapide.

 « quand je rentre sur orange » veut dire quand j’écris sur la barre google « orange «  et que j’arrive sur le site de orange, au lieu d’avoir un encadré avec mon mail principal suivi de la liste de toutes les adresses secondaires (qui ne sont pas des alias puisque ça fonctionnait) j’ai une case vide où je dois écrire une adresse mail. J’ai essayé en cochant et en ne cochant pas « rester identifié » c’est pareil.

mais je suis en déplacement et non sur ma livebox, est-ce la raison ?

merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 579  

Re: Liste de mes mails orange

Bonjour @Aj46 

 


@Aj46  a écrit :

... mais je suis en déplacement et non sur ma livebox, est-ce la raison ?

 


Et oui...!

Comme je l'ai dit dans mon post ci-dessus, la liste n'est proposée que quand Orange reconnait ton accès (via ta propre livebox).

Ailleurs il faut tout re-saisir... sauf si la saisie semi-automatique t'aide un peu, quand on n'efface pas ses traces sur le navigateur, et que l'adresse est en mémoire dans le cache des formulaires.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Aj46
contributeur
1 544  

Re: Liste de mes mails orange

Merci pour votre aide, j’ai enfin compris

cordialemet.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 535  

Re: Liste de mes mails orange

Bonjour @Aj46 

 

Merci pour ton retour... et heureux pour toi si c'est plus clair.!

 

... et tu mets ta propre réponse comme solution... T'es cool.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne