Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAIL ORANGE inaccessible ce 12/09/23 depuis 14h

Gigi492
contributeur occasionnel
444  

Re: accès aux mails impossible

Exactement le même problèmeet pas encore résolu à 18H20

Ferdi78
contributeur occasionnel
440  

Re: MAIL ORANGE inaccessible ce 12/09/23 depuis 14h

BONJOUR Papou,  et donc, MERCI Papou ( parce qu'il faut toujours assortir le "bonjour" ou le "merci" d'une apostrophe...) pour le lien d'information sur la panne générale du mail Orange ce mardi 12/09/23. 

 

Et le bonsoir à tout le monde ici rassemblé à cause de ce réjouissant bug Orange qui nous aura toutzétous bien paralysé/es de 14h à 18h30  ( du moins le service vient juste d'être rétabli pour moi dans les Yvelines... Mais aillleurs le service ne semble toujours pas rétabli, à ce qu'on peut lire ici ! )

 

La moindre des choses serait qu' en cas de panne, ORANGE daigne INFORMER ses clients sur le site ou par SMS  ... histoire qu'on ne s'affole pas chacun/e de son côté  et qu'on ne perde pas un temps fou à chercher une info ( MERCI PAPOU !!!)  ou une solution....

...à la prochaine !

Bien à vous 

frabasse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
436  

Re: MAIL ORANGE inaccessible ce 12/09/23 depuis 14h

Le plus pénible n'est pas dans la panne ....on sait que cela peut arriver .....mais il est dans le mépris habituel  de orange vis à vis de ses abonnés.....Ce jour , depuis 14 h au 3900 , orange sait que la panne vient du réseau ....à partir de là aucune info n'est diffusée sur son  portail ....Pour rassurer les utilisateurs que nous sommes et afin d'éviter de se poser 100 questions informatiques , il suffirait d'écrire une seule ligne en continu ....ex: "notre réseau messagerie est actuellement en panne , nous mettons tout en oeuvre pour le rétablr ,veuillez nous en excuser"

katia22
contributeur
392  

Re: Accès mails

Bonjour,

 

Merci pour cette info. Savez vous quand le service sera de nouveau opérationnel?

frabasse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
403  

Re: Plus d'accès aux mails

et nous n'aurons dans nos messageries aucun mot d'excuse de la part d'orange

tango34
contributeur
353  

Re: accès aux mails impossible

Bonjour,,impossible de me connecter sur ma messagerie depuis quelques heures;cde erreur:site inexistant,que faire

merci

gisou-
contributeur
328  

Re: Accès mails

Bonjour, 18 h 29 , Hautes-Alpes, toujours pas accès à ma messagerie depuis environ milieu d'après-midi !!! Problème général toujours en cours ou bien dois-je vérifier mon ordi ? Merci !!

frabasse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
400  

Re: MAIL ORANGE inaccessible ce 12/09/23 depuis 14h

merci de respecter les règles d'usage .....en contrepartie je demande à orande de respecter ses abonnés en les informants via le portail

Matvan38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
369  

Re: Accès mails

Bonjour,

C'est très souvent qu'il y a des pannes là j'ai "la page est en réparation" 

frabasse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
397  

Re: MAIL ORANGE inaccessible ce 12/09/23 depuis 14h

entièrement d'accord avec vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755468 membres inscrits 🧡

1861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne