- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : acces impossible aux emails orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAIL ORANGE inaccessible ce 12/09/23 depuis 14h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible accéder à mes e-mails
eh oui , vous avez cru que le pb venez de votre système ....si orange avait informé suffisament tôt de ses défaillances nous n'en serions pas là pour beaucoup d'entre nous....vous compris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Page en réparation
Impossible d'accéder à ma messagerie depuis plusieurs heures maintenant : page en réparation
Que se passe t il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mails
Idem pour moi pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas connexion aux mails
l'obstination , elle vient d'orange qui s'obstine à ne donner aucune info pour que l'on appel le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès mails
Surtout pas , c'est orange l'origine de la panne.....et bien entendu , les grands communicants de l'orange ont attenfu 4 heures pour informer les vaches à lait que nous sommes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mail out
Bonjour @ÉjÉj
le problème est résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : acces impossible aux emails orange
On avait pas remarqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de proxy
Bonjour,
Votre hôtesse (homme) qui a eu beaucoup de mal à me renseigner a non seulement menti sur la question "Bonjour", car d'emblée j'ai dit bonjour monsieur, d'autre part l'agacement de cette personne envers son correspondant était palpable (si ce métier lui déplait, il est libre d'en changer, il n'est pas utile d'être désagréable avec le client qui, malgré tout le paie). Mon appel concernait des problèmes sur la l'accès à la messagerie Orange. Pour terminer toujours sur sa lancée de mensonge éhonté, j'ai dit merci monsieur et bonne soirée. Donc vous pouvez enregistrer mon mécontentement sur la réaction excessive de votre employé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne serveur SMTP Orange
re @rv47
apparemment le problème serait résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas accès à mes mails
Bonsoir et merci pour votre réponse rapide.