Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAIL ORANGE inaccessible ce 12/09/23 depuis 14h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme messagerie orange
probleme messagerie orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb messagerie
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes boîtes Mail, merci de m'aider en résolvant le soucis.
Pour toute réponse, merci de le faire par téléphone et non par mail puisque je n'y ai pas accès 😉
Cordialement
*****
EDIT : @emiliefc Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messagerie orange
Depuis 1 heure je n'arrive plus à accéder à ma messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL ORANGE inaccessible ce 12/09/23 depuis 14h
Bonjour,
Je rencontre le même problème que @Ferdi78 depuis le début d'après-midi de ce 12 septembre: impossibilité d'accéder à ma messagerie quel que soit le navigateur utilisé. J'ai un message "erreur de chargement de la page"
Merci pour votre aide
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL ORANGE inaccessible ce 12/09/23 depuis 14h
Bonjour @Guy71100
"Je ne peux" dit que tu ne peux et rien d'autre. Surtout pas ce que tu fais et ce que tu vois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail saturée ?
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Wanadoo (xxxx). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR [SYS/TEMP] Account is temporarily unavailable.
Serveur : 'pop.wanadoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL ORANGE inaccessible ce 12/09/23 depuis 14h
Pareil ici pas d'accès aux mails ... notre outils de travail principal, c'est super handicapant et c'est quand même récurrent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès aux mails impossible
Même problème pour moi.
Je patiente donc, tout en regrettant l'absence d'information sur le bandeau d'accueil Orange pour éviter aux abonnés de se poser des questions.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boite mail saturée ?
Bonjour @max2397
Ce compte fait-il partie d'un abonnement actif et facturé ?
Si la réponse est non, il a été supprimé.
P.S: WLM est un vieux canard qu'il faudrait remplacer par Thunderbird avec un paramétrage sécurisé :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus moyen d'envoyer ou de recevoir des mails sur ma boite mail orange
Bonjour, oui, ces comptes font bien partie d'un abonnement actif et facturé, un message précisant "suite à une erreur technique... veuillez réessayer et ce depuis plus d'une heure
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/05/2022 20h30 | |||
13/01/2023 16h26 | |||
12/09/2023 17h26 | |||
11/10/2021 16h50 | |||
18/09/2020 7h26 |