Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAIL ORANGE

PHILCAD
contributeur
2 078  

MAIL ORANGE

Bonsoir, étant client orange il y a quelque années j'avais créé 2 adresses mail . Il y a 2 ans j'ai penché pour une offre Sosh plus avantageuse et jusqu'ici pas de problème .Mais voilà ! je viens de changer de contrat toujours chez Sosh et là plus d'accès à une des deux . Contrat résilier donc adresse idem , ca aurait été cool de prévenir bref .Le truc c'est qu'il me la faut absolument pour  récupérer dossiers, factures etc. . Âme charitable une solution pour un néophyte svp .Cdt 


Solutions approuvées
2 076  

Re: MAIL ORANGE

Bonsoir @PHILCAD 

 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée à sa demande.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
2 077  

Re: MAIL ORANGE

Bonsoir @PHILCAD 

 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée à sa demande.

PHILCAD
contributeur
2 053  

Re: MAIL ORANGE

Bonsoir, merci pour votre réponse le problème c'est qu'il me l'on supprimé instantanément et il me dise que c'est mort 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 957  

Re: MAIL ORANGE

Bonjour @PHILCAD ,

 

Tu étais prévenu et saurais qu'un compte résilié disparait, avec tout son contenu qui est irrécupérable au bout de 6 mois si tu avais lu les conditions de résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...,

 

Il aurait fallut le sauvegarder dans un logiciel de messagerie pour ne rien perdre.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

zhube33
contributeur
1 768  

Re: MAIL ORANGE

Ce sont vraiment de gros enculés de leur méres, j'ai perdu tous mes mots de passe et code d'accés à cause de ces batards.... Plus jamais Orange de **bip**.....

PHILCAD
contributeur
1 765  

Re: MAIL ORANGE

Alors non je n'étais pas prévenu et ça a été supprimé le jour même . Je ne me suis pas posé de question vu que lors de mon dernier changement elle n'a pas été supprimé .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 747  

Re: MAIL ORANGE

Bonjour @PHILCAD 

 

Piste à suivre.

En principe Orange ne supprime pas les adresses avant les 6 mois.

Exception: les adresses liées aux mobiles. L'adresse est gelée 3 jours à compter du jour de la résiliation, puis n'est plus accessible ensuite que via un logiciel PC ou appli smartphone, plus via le portail Orange.

Peut-être ton cas, si offre Open.?

Sinon insiste auprès d'Orange.

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jnana_Pushtim
contributeur occasionnel
1 292  

Re: MAIL ORANGE

s@PHILCAD , bonjour, idem pour moi.Pas prévenue du tout.Portabilité ...donc cela s'est réglé entre les 2 opérateurs. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 252  

Re: MAIL ORANGE

Bonjour @Jnana_Pushtim 

 


@Jnana_Pushtim  a écrit :

...idem pour moi...

 


Idem quoi.??

Tu n'as plus accès à ton adresse mail liée à ton contrat mobile résilié.?

As-tu essayé (après un gel de 3 jours) avec un logiciel sur PC ou une vraie appli sur smartphone comme indiqué plus haut.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jnana_Pushtim
contributeur occasionnel
1 235  

Re: MAIL ORANGE

@Daniel35, bonjour, je viens de faire un message qui n'a pas aboutit, visiblement .Oui, j'ai trouvé Gmail sur le Samsung et déclaré l'adresse orange perdue.Mais ayant perdu mon code de messagerie orange le serveur Gmail ne peut vérifier et authentifier.J'ai accès seulement au titre de mes adresses Orange pour le moment ...Comment changer le code Orange?
merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne