Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MAIL WANADOO ---> MAIL ORANGE

papou22
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: MAIL WANADOO ---> MAIL ORANGE

Bonjour @durutti,

 

Sache qu'il est possible à l'auteur d'un post sur ce forum de le modifier (options / modifier...)

Ça éviterait de créer 4 posts avec une phrase par post !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
920  

Re: MAIL WANADOO ---> MAIL ORANGE


@bourcain a écrit :


Je viens d'appeler le 3900, pour leur demander de changer mes adresses mails principales et secondaires et en un quart d'heure le problème a été résolu.

Je signale que j'ai gardé exactement les mêmes noms (pas de chiffre en plus ou autre à la suite) avec "@orange" .


Ca veut juste dire que l'adresse n'était pas prise. Ca ne veut pas dire qu'elle était réservée depuis 2007.

 

J'ai déjà réussi à m'attribuer une adressemail xxxxxx@orange.fr pour créer un compte secondaire en la prenant au hasard sur internet grace à un moteur de recherche. On arrive facilement à trouver des sites avec des adresses de contact publiées (c'est pas bien de faire ça). J'en ai trouvé un avec xxxxxx@wanadoo.fr et je me suis créé un compte secondaire avec cette adresse, j'ai supprimé mon compte secondaire. Maintenant le webmaster aura une mauvaise surprise s'il veut la migrer en orange, dans un peu moins de 6 mois elle sera de nouveau libre.

 

Quant à ce que disent les conseillers au téléphone, ce forum est plein de contre-vérités annoncées par eux, comme "c'est votre PC qui dékonne" ou "il faut réinstaller windows" ou "c'est votre installation qui a un défaut, la ligne n'a pas de problème" ou "je vous rapelle demain".

 

Je ne crois que ce qu'Orange publie sur son site, avec une date de parution récente.

 

"Verba volent, scripta manent"

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mench35
contributeur
580  

Re: MAIL WANADOO ---> MAIL ORANGE

Bonjour,  je reçois un tas de mails avec l'extension "wanadoo" alors que je suis "orange" depuis des années ! comment empêcher cela ? Merci.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: MAIL WANADOO ---> MAIL ORANGE

Bonjour

 


@mench35  a écrit :

... Comment empêcher cela ?...


 

Tu ne peux pas, parce que c'est bien ton adresse.

Toute adresse Orange a un alias en wanadoo.fr

 

Essaye d'envoyer un mail de toi   "ton-adresse (@) orange.fr" à  toi  "ton-adresse (@) wanadoo.fr"  et tu le verras arriver dans ta boite mail.

 

Pour les filtrer inspire toi de ce tuto

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756933 membres inscrits 🧡

1510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne