- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
quand j'ouvre mes mails? j'ai les petites cases pour cliquer afin d'effacer.
Dès que je veux aller sur les indésirables, messages envoyés ou autres? pour les effacer? les cases n'apparaissent plus.
Pourriez-vous m'aider car je ne vois pas comment faire.
Merci Beaucoup, bonne soirée.
Madame DECONGE
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nettoyer votre navigateur
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-sous-internet-explorer-9-10-11-4937.php
Réinitialiser Internet Explorer
Outil – options internet – avancé et réinitialiser
Si votre problème persiste.
Installer un autre navigateur en parallèle Firefox ou Google Chrome.
Internet Explorer est souvent instable avec webmail orange et les contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci beaucoup le problème est résolu, j'ai téléchargé Google Chrome.
Je suis ravie. Je galèrai depuis plusieurs jours.
Bonne soirée.
Mme DECONGE.
@vasco8 a écrit :Bonjour
Nettoyer votre navigateur
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-sous-internet-explorer-9-10-11-4937.php
Réinitialiser Internet Explorer
Outil – options internet – avancé et réinitialiser
Si votre problème persiste.
Installer un autre navigateur en parallèle Firefox ou Google Chrome.
Internet Explorer est souvent instable avec webmail orange et les contacts
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
https://www.google.fr/chrome/browser/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nettoyer votre navigateur
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-sous-internet-explorer-9-10-11-4937.php
Réinitialiser Internet Explorer
Outil – options internet – avancé et réinitialiser
Si votre problème persiste.
Installer un autre navigateur en parallèle Firefox ou Google Chrome.
Internet Explorer est souvent instable avec webmail orange et les contacts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci beaucoup le problème est résolu, j'ai téléchargé Google Chrome.
Je suis ravie. Je galèrai depuis plusieurs jours.
Bonne soirée.
Mme DECONGE.
@vasco8 a écrit :Bonjour
Nettoyer votre navigateur
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-sous-internet-explorer-9-10-11-4937.php
Réinitialiser Internet Explorer
Outil – options internet – avancé et réinitialiser
Si votre problème persiste.
Installer un autre navigateur en parallèle Firefox ou Google Chrome.
Internet Explorer est souvent instable avec webmail orange et les contacts
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
https://www.google.fr/chrome/browser/