Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MES DOSSIERS

ylb1
contributeur
627  

MES DOSSIERS

Bonjour, un de mes dossiers de ma boite mail s'est complètement vidé alors que lorsque je vais sur le paramétrage de" trier les mails " le dossier est toujours existant avec tous les sous dossiers qui s'y raccrochent. Comment faire pour revoir apparaitre ce dossier complet sur ma boite mail? Bien cordialement

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: MES DOSSIERS

Bonjour

 

Les dossiers n'apparaissent pas quand tu affiche la liste des messages

Est-il envisageable que ton dossier en question ait été vidé, malencontreusement en cliquant sur la corbeille (fonction "vider") dans la liste des dossiers :

image.png

 

Vérifie les nombres de messages. Dans la gestion des dossiers ils sont affichés.

 

 

 

 

Toute disparition inattendue de messages doit aussi nous conduire à nous poser la question qui tue :

N'aurais-je pas été victime d'un piratage ?

 

Pour t'aider à y répondre

  • Le mot de passe est-il le même depuis plus de 5 ans ?
  • Le mot de passe contient-il moins de 10 caractères ?
  • Mes contacts ont-ils reçus des mails que je n'ai pas envoyés  ?
  • Mon numéro de téléphone de contact enregistré dans mon espace client a t-il été modifié ?
  • Est-ce que je n'ai reçu aucun mail depuis trop longtemps ?

 

Toute réponse "OUI" à ces question est un indice de piratage, plus de 3 "OUI" et il est certain que tu as été piraté.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ylb1
contributeur
550  

Re: MES DOSSIERS

Merci pour cette réponse mais ce qui est surprenant c'est que je retrouve bien mon dossier dans l'onglet paramètre de ma boite mail

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: MES DOSSIERS


@ylb1  a écrit :

Merci pour cette réponse mais ce qui est surprenant c'est que je retrouve bien mon dossier dans l'onglet paramètre de ma boite mail


Et ils affichent le nombre de messages dedans dans cet écran : combien annoncent-ils de mails dedans.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ylb1
contributeur
501  

Re: MES DOSSIERS

Non justement, il y a les différents dossiers que je cherche mais plus les messages. J'ai d'autres dossiers qui sont présents sur ma boite mail mais lorsque je vais sur la page de paramètres il n' y a pas non plus les messages qui vont avec. Ce dossier reprend toute la construction de notre maison avec les factures les attestations des artisans... J'ai vraiment besoin de le retrouver  

Ancien Membre
468  

Re: MES DOSSIERS

Bonjour @ylb1 ,

 

@PhilDur ,

 

Hummm... ! Ça sent très fort le piratage de compte !

Il suffit qu'un malfaisant qui a deviné ton mot de passe accède à tes dossiers et les vide à l'aide d'un logiciel de messagerie et tout est chez lui.

Aucun recours possible.

 

Mais quelle idée de laisser tous tes dossiers importants sans sauvegarde possible chez Orange à disposition des pirates !!!

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762011 membres inscrits 🧡

1626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne