- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MES MAILS N'ARRIVENT PLUS DANS THUNDERBIRD .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMES MAILS N'ARRIVENT PLUS DANS THUNDERBIRD .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MES MAILS N'ARRIVENT PLUS DANS THUNDERBIRD .
Je reçois tout à fait normalement et en un seul exemplaire mes mails dans ma boite orange ; j'ai deux mails que j'avais éliminés qui se ré-inscrivent dans la boite de réception Thund , lesquels étaient répétés une douzaine de fois ce matin . . . et que j'ai éliminés .
Mon nom d'utilisateur . . .? Ca me parait correct et conforme avec ce que j'ai utilisé jusqu'alors .
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion en parlant de "redirection" . . .
Bien compliqué tout cela et assez décourageant !
Merci beaucoup pour votre patience vis à vis de "mal embouchés" dans mon genre , en espérant qu'une issue positive trouve le jour !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MES MAILS N'ARRIVENT PLUS DANS THUNDERBIRD .
BONJOUR,
J'ai un problème sur la messagerie THUNDERBIRD via ORANGE.. Lors de la connexion sur la messagerie tout fonctionne correctement, j'ai les adresses, j'ai vérifié les adresses POP: OK, mais je n'ai plus les MAILS . il me répond comme message d'erreur " 0 resultats ". MERCI si possible de me dépanner. Jean Noel
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »