- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MESSAGE ERREUR ET NON DISTRIBUTION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMESSAGE ERREUR ET NON DISTRIBUTION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MESSAGE ERREUR ET NON DISTRIBUTION
Bonjour à tous et à toutes.
Depuis plus d'un mois , je ne reçois plus la plupart de messages et voici un exemple de message d'erreur que recoive mes contacts/
Merci de m'aider dans la mesure du possible.
A vous lire
Ferdinand YIDIKA De: MAILER-DAEMON (Mail Delivery System) Enviado: vendredi 1 août 2014 15:30 Para: obary.fyidika@netcabo.co.ao Assunto: Undelivered Mail Returned to Sender Anexos: details.txt; Undelivered Message Headers.txt This is the mail system at host anubis01.tvcabo.co.ao. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below. For further assistance, please send mail to postmaster. If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message. The mail system <alliance-consulting@orange.fr>: delivery temporarily suspended: host smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me: 550 mwinf5c23 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR006_103 196.202.252.231 [103]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MESSAGE ERREUR ET NON DISTRIBUTION
Bonjour,
Je viens de répondre sur le même thème dans ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/emails-bloqu%C3%A9s-par-orange/m-p/314573#U314573
Voir avec la cellule abuse@orange .fr