- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- MOT DE PASSE PERDU
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMOT DE PASSE PERDU
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je suis sur Thunderbird remis en route post vos infos (voir ci-après), mais après avoir téléchargé orange il me demande un mot de passe dont je ne me souviens plus.
Je vais sur OPTIONS puis sur SECURITE et sur "Mots de passe enregistrés", la page est vide , ce qui fait que je ne retrouve pas ledit mot de passe et accessoirement le supprimer pour le remplacer,etc.
Merci de vos bons conseils.
Bien à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@TEOPAUL ,
T'es incroyable ! J'ai pris la peine de te faire une capture d'écran et d'encadrer en rouge la case à cocher, et toi, tu ne trouves pas !!!!
Eh, as-tu au moins regardé ?
Le logiciel le plus performant, c'est Thunderbird.
Le seul logiciel à fuir comme la peste, c'est Incrédimail ! C'est un logiciel espion que tu autorises à utiliser tes données personnelles, et c'est le pire des logiciels de messagerie. Et toi tu fonces là dedans tête baissée !
Décidément, tu cumules !!!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas trouvé sur mon Thunderbird ce que tu as proposé (voir mon mot plus avant) qui même quand je désinstalle et le reinstalle reprend ce qui s'y trouvait avant de l'avoir désinstallé.
Donc Incredimail qui selon mon voisin qui me l'avait recommandé ne lui avait jamais posé problème.
Néanmoins comme je suis curieux (même si je ne suis qu'un simple utilisateur de ce type de logiciel) j'ai regardé sur internet et je l'ai remplacé au vu des avis contradictoires et dans la foulée ,par Gmail ,que je n'ai pas encore utilisé.
Et comme je me suis remis à Orange eh bien je commence à m'y habituer .
Don acte et nous en restons là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE PERDU
bonjour @TEOPAUL
en attente d'autres intervenants
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE PERDU
@TEOPAUL ,
Il faut lui donner le mot de passe de ton compte de messagerie (celui avec lequel tu accèdes à ton compte sur le portail) et cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" juste en dessous pour qu'il s'en souvienne.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE PERDU
Bonjour , j'ai réinitialisé le mot de passe orange, mais il est rejeté par thunderbird.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE PERDU
Re -bonjour , le mot de passe d'Orange n'est pas reconnu par Thunderbird et donc je ne peux toujours pas ouvrir ma messagerie. Et comme je le dis dans mon message initial sur Options et Sécurité de Thunderbird la page est vide sous "Mots de passe enregistrés" ce qui ne simplifie pas le problème.
Donc j'en suis au même stade.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE PERDU
A mon avis c'est une panne orange , ne changez rien cela m'est deja arrivé et meme aujourdhui 14 h ma boite mail est en rade depuis 1/2 heure .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE PERDU
Bonjour et merci pour votre réponse.Donc je vais patienter.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE PERDU
@TEOPAUL ,
Comme déjà dit : Donne lui le nouveau mot de passe et coche la case "Utiliser le gestionnaire de mot de passe" pour que TB s'en souvienne.
Il est normal que si tu changes le mot de passe sur le compte du serveur, Thunderbird ne le reconnaisse pas car il a besoin de le connaitre pour ouvrir le compte à ta place.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE PERDU
J'ai changé le mot de passe d'Orange et je l'ai donné à TB qui me le rejette.Ou je trouve
"Utiliser le gestionnaire de mot de passe" sur TB.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MOT DE PASSE PERDU
Bonjour @TEOPAUL
A 10 h 41, plus haut dans ce sujet, j'ai écrit "Il faut lui donner le mot de passe de ton compte de messagerie (celui avec lequel tu accèdes à ton compte sur le portail) et cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" juste en dessous pour qu'il s'en souvienne."
Merci de ne pas nous prendre pour des perroquets !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu