Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

MOT DE PASSE PERDU

TEOPAUL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Re: MOT DE PASSE PERDU

Je ne retrouve pas  la formule que vous m'évoquez sur mon Thunderbird. Donc j'en reste là ,j'ai sauvegardé mes messages et je vais utiliser un autre logiciel , Incredimail en l'occurrence .

Mais si vous en avez un autre plus performant à me proposer je ne dis pas non.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Bien à vous et au revoir.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 405  

Re: MOT DE PASSE PERDU

@TEOPAUL ,

 

T'es incroyable ! J'ai pris la peine de te faire une capture d'écran et d'encadrer en rouge la case à cocher, et toi, tu ne trouves pas !!!!

 

Eh, as-tu au moins regardé ?

 

Le logiciel le plus performant, c'est Thunderbird.

 

Le seul logiciel à fuir comme la peste, c'est Incrédimail ! C'est un logiciel espion que tu autorises à utiliser tes données personnelles, et c'est le pire des logiciels de messagerie. Et toi tu fonces là dedans tête baissée !

 

Décidément, tu cumules !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

TEOPAUL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 373  

Re: MOT DE PASSE PERDU

Je n'ai pas trouvé sur mon Thunderbird  ce que tu as proposé (voir mon mot plus avant) qui même quand je désinstalle et le reinstalle reprend ce qui s'y  trouvait avant de l'avoir désinstallé.

Donc Incredimail qui selon mon voisin qui me l'avait recommandé ne lui avait jamais posé problème.

Néanmoins comme je suis curieux (même si je ne suis qu'un simple utilisateur de ce type de logiciel) j'ai regardé sur internet et je l'ai remplacé au vu des avis contradictoires et dans la foulée ,par Gmail ,que je n'ai pas encore utilisé.

Et comme je me suis remis à Orange eh bien je commence à m'y habituer .

Don acte et nous en restons là.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne