Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

MOT DE PASSE PERDU

Highlighted
contributeur confirmé
1 579  

MOT DE PASSE PERDU

Bonjour , je suis sur Thunderbird remis en route post vos infos (voir ci-après), mais après avoir téléchargé orange il me demande un mot de passe dont je ne me souviens plus.

Je vais sur OPTIONS puis sur SECURITE  et sur "Mots de passe enregistrés", la page est vide , ce qui fait que je ne retrouve pas ledit mot de passe et accessoirement le supprimer pour le remplacer,etc.

Merci de vos bons conseils.

Bien à vous.

12 RÉPONSES 12
Highlighted
#TopMembre
1 565  

Re: MOT DE PASSE PERDU

bonjour @TEOPAUL 

 

en attente d'autres intervenants

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/compte-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
#TopMembre
1 548  

Re: MOT DE PASSE PERDU

@TEOPAUL ,

 

Il faut lui donner le mot de passe de ton compte de messagerie (celui avec lequel tu accèdes à ton compte sur le portail) et cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" juste en dessous pour qu'il s'en souvienne.

Highlighted
contributeur confirmé
1 517  

Re: MOT DE PASSE PERDU

Bonjour , j'ai réinitialisé le mot de passe orange, mais il est rejeté par thunderbird.

Bien à vous.

Highlighted
contributeur confirmé
1 514  

Re: MOT DE PASSE PERDU

Re -bonjour , le mot de passe d'Orange n'est pas reconnu par Thunderbird et donc je ne peux toujours pas ouvrir ma messagerie. Et comme je le dis dans mon message initial sur Options et Sécurité de Thunderbird la page est vide sous "Mots de passe enregistrés" ce qui ne simplifie pas le problème.

Donc j'en suis au même stade.

Bien à vous.

 

Highlighted
contributeur occasionnel
1 491  

Re: MOT DE PASSE PERDU

A mon avis c'est une panne orange , ne changez rien cela m'est deja arrivé et meme aujourdhui 14 h ma boite mail est en rade depuis 1/2 heure .....

 

Highlighted
contributeur confirmé
1 485  

Re: MOT DE PASSE PERDU

Bonjour et merci  pour votre réponse.Donc je vais patienter.

Bien à vous.

Highlighted
#TopMembre
1 479  

Re: MOT DE PASSE PERDU

@TEOPAUL ,

 

Comme déjà dit : Donne lui le nouveau mot de passe et coche la case "Utiliser le gestionnaire de mot de passe" pour que TB s'en souvienne.

 

Il est normal que si tu changes le mot de passe sur le compte du serveur, Thunderbird ne le reconnaisse pas car il a besoin de le connaitre pour ouvrir le compte à ta place.

Highlighted
contributeur confirmé
1 447  

Re: MOT DE PASSE PERDU

J'ai changé le mot de passe d'Orange  et je l'ai donné à TB qui me le rejette.Ou je trouve

"Utiliser le gestionnaire  de mot de passe" sur TB.

Merci

Highlighted
#TopMembre
1 423  

Re: MOT DE PASSE PERDU

Bonjour @TEOPAUL 

 

A 10 h 41, plus haut dans ce sujet, j'ai écrit "Il faut lui donner le mot de passe de ton compte de messagerie (celui avec lequel tu accèdes à ton compte sur le portail) et cocher la case "utiliser le gestionnaire de mots de passe" juste en dessous pour qu'il s'en souvienne."

 

Screenshot_12.jpg

 

Merci de ne pas nous prendre pour des perroquets !

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

78 membres connectés
et 2014 invités

Tous les membres en ligne