- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Ma boite mail liée à mon compte n'existe ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa boite mail liée à mon compte n'existe plus du jour au lendemain
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma boite mail liée à mon compte n'existe plus du jour au lendemain
Bonjour @Marijo33,
En haut à droite de l'écran du portail Orange, est-ce marqué "Identifiez-vous" ou bien votre nom ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre ,
De notre côté, tout est bon au niveau de cette adresse mail.
Pas de piratage car il n'y a pas eu de changement de mot de passe, pas de redirection de mail, pas de modification des moyens de contact.
Elle ne fait pas non plus partie d'un compte résilié, elle est bien associée au compte internet actuel de Marijo33 pour lequel il n'y a aucune mesure conservatoire ou suspension.
C'est la raison pour laquelle nous pensons qu'une réinitialisation du navigateur avec supression cookies + fichiers temporaires devrait suffire.
Bonne soirée.
@ bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Si tout va bien chez Orange, pourquoi ai-je autant de soucis avec cette boite?
J'ai réinitialisé Mozilla.
Mais si je suprime mes cookies tous mes mots de passe enregistrés vont être supprimés.
Je ne sais pas si je les ai tous et il est possible que certains si aient comme boite mail celle qui a justement disparue (pour récupérer mon mot de passe) Parfoison a pas la min pour changer le linellé de la boite de récupération de mot de passe.
Mes mots de passe sont tous différents, compliqués par sécurité et je ne les ai pas en tête.
Très malade avec des traitements lourds, je n'ai pas forcément toujours fait les choses de façon judicieuse ces dernières années.
Et a 70 ans, je ne crois pas qu'on puisse me le reprocher.
Je ne sais d'ailleurs plus comment j'accède à l'historique et à la suppression des cookies(je le savais, j'ai zappé)
Merci.Mais je suis toujours au point de départ avec de graves emmerdements à la clef si je ne trouve pas de solution. Je suis très angoissée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marijo33 ,
La suppression de l'historique et cookies ne supprime pas les mots de passe de Firefox .
Ils sont toujours enregistrés dans le menu Outils - Options - Vie privée et sécurité .
Pour supprimer l'historique il y a deux chemins différents .
Le plus simple :
Un clic sur l'icône représentant de livres rangés (entouré en Orange) .
Ou un appui sur la touche "Alt" du clavier pour faire apparaitre la barre de menu de Firefox et cocher dans affichage "barre d'outils" . Ensuite tu pourra aller sur l'historique et le supprimer .
Ensuite veiller à bien mettre tout dans intervalle à effacer . (je crois que par défaut c'est la dernière heure - ce qui ne donne généralement rien) .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma boite mail liée à mon compte n'existe plus du jour au lendemain
Merci à vous tous, j'ai retrouvé ma boite après le dernier message.
Mais étarngement le forum ne semble plus me reconnaitre et me demande un nouveau pseudo.
Donc j'ai créé celui-ci qui ressemble pour vous remercier de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah ben c'est spécial.
Je veux vous remercier, et je suis bloquée .
Je refais une manip en recréant un pseudo et ça refonctionne, c'est vraiment étrange.
Merci, c'est vous qui m'avez sorti de mes soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, je suis Casamance34, je viens de m'inscrire, et voudrais une réponse à mon problème svp.
Samedi, lorsque ne veux lire mes mail, comme tous les jours, il m'est signifié "vous n'avez pas de compte". Lorsque je vais sur "activer votre compte" Orange, ne reconnait pas mon pseudo, j'ai même changer mon numéro de passe et toujours rien. Pouvez vous m'aider à sortir de cette "galère", car j'ai beaucoup de dossiers importants, contrats, déclaration impôts, etc.
Merci d'avance vous souhaite bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@casamance34 a écrit :
Bonjour à tous, je suis Casamance34, je viens de m'inscrire, et voudrais une réponse à mon problème svp.
Samedi, lorsque ne veux lire mes mail, comme tous les jours, il m'est signifié "vous n'avez pas de compte". Lorsque je vais sur "activer votre compte" Orange, ne reconnait pas mon pseudo, j'ai même changer mon numéro de passe et toujours rien. Pouvez vous m'aider à sortir de cette "galère", car j'ai beaucoup de dossiers importants, contrats, déclaration impôts, etc.
Merci d'avance vous souhaite bonne journée
Bonjour @casamance34,
Ici, ce sont des clients comme toi, bénévoles de surcroit, qui répondent. Donc le "je voudrais" est en trop !
Comment peux-tu changer ton numéro de passe mot de passe sur un compte auquel tu n'as pas accès ?
Appelle le 3900 pour savoir si ce compte existe ou pas. Il peut avoir été piraté et modifié.
Quand aux dossiers importants, qu'est-ce qu'il font ailleurs que chez toi ?
Voir ceci :
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »