Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ma corbeille

Rosie
contributeur
13 210  

Ma corbeille

Bonjour à vous tous.

Voici ma question: depuis quelque temps quand je supprime mes messages ils ne vont pas dans ma corbeille. Mais où vont-ils?

Ce qui me gêne c'est quand cas de fausse manoeuvre ou tout simplement si j'ai cliqué trop vite "supprimé" je ne peux pas les récupérer, ma corbeille est vide.

Quelle est la manipulation qu'il convient de faire pouir que ma corbeille retrouve ses fonctionnalités.

Merci à vous pour vos réponses.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
13 199  

Re : Ma corbeille

Mail / Mes préférences / Gérer les messages supprimés / Qu'il soit déplacé dans la corbeille

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
13 200  

Re : Ma corbeille

Mail / Mes préférences / Gérer les messages supprimés / Qu'il soit déplacé dans la corbeille

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Rosie
contributeur
13 160  

Re : Ma corbeille

Bonjour Papou.

Merci de m'avoir répondu aussi vite et aussi efficacement.

Bon Dimanche.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
13 139  

Re : Ma corbeille

Bonjour Rosie,

 

Merci pour le retour (c'est rare !)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

avovita
contributeur occasionnel
12 090  

Re : Ma corbeille

 

xxxxxxxx@orange.fr

 

J'ai le même probleme  §   au retour des vacances   j'avais hier + de 1666 mails  a ouvrir je les ai tous mis , je  le croyais,, dans la corbeille 

que des spams, pubs, offres de tout, jeux en pagaille, les commerces se sont  déchainés à mon grand regret ! je croyais les avoir mis à la poubelle   , mais ils sont revenus avec d'autres jetés  avant = +  1433  mais moi je ne trouve  pas  ma corbeille ? son icone n'est plus dans mon compte? comment recuperer  1 corbeille ,???  merci, merci , de me le dire,     avovita

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

avovita
contributeur occasionnel
12 083  

Re : Ma corbeille

 

 

 

 

 

 

je cherche la reponse de   papou  j'ai des milliers de mails que j'ai supprimés, mais je n'ai plus de corbeille  ou est-elle ,? les mails   jetes  ces jours derniers  sont revenus dans  les   mails recus  !je ne pourrais les endiguer  + longtemps  !       help please                             1grand mere   bien ennuyee     Avovita 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
12 079  

Re : Ma corbeille

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754612 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne