- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ma messagerie se ferme toute seule pendant que j'é...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa messagerie se ferme toute seule pendant que j'écris un message "un peu" long...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Lorsque j'écris un message, si je tarde un peu, la messagerie se referme et je dois me reconnecter à nouveau...
Le brouillon la plupart du temps n'a pris qu'une partie de mon texte et je dois recommencer à écrire ce qui a été supprimé...
N'est il pas possible ; soit de prolonger le temps de connexion. Soit au contraire de raccourcir le délai de mise en brouillon ? Cette dernière solution me permettrait d'avoir mon message sauvegardé plus rapidement...
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à vous 2,
OK, merci pour vos réponses, j'ai vu en regardant le lien que ce pb- semble être connu...
Effectivement écrire un texte au bloc note, puis le copier/ coller semble une idée à retenir si le message est supposé être assez long...Je pense qu'orange devrait nous permettre de régler le délai du brouillon. D'autres le font.Bon, tant pis.
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma messagerie se ferme toute seule pendant que j'écris un message "un peu" long...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma messagerie se ferme toute seule pendant que j'écris un message "un peu" long...
salut chezmimi86,
non rien de réglable
par contre tu peux rédiger dans un traitement de texte et copier/coller dans ton mail, ou bien utiliser un logiciel de messagerie
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à vous 2,
OK, merci pour vos réponses, j'ai vu en regardant le lien que ce pb- semble être connu...
Effectivement écrire un texte au bloc note, puis le copier/ coller semble une idée à retenir si le message est supposé être assez long...Je pense qu'orange devrait nous permettre de régler le délai du brouillon. D'autres le font.Bon, tant pis.
Merci,