Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ma messagerie se ferme toute seule pendant que j'écris un message "un peu" long...

chezmimi86
contributeur occasionnel
4 402  

Ma messagerie se ferme toute seule pendant que j'écris un message "un peu" long...

Bonjour à tous,

Lorsque j'écris un message, si je tarde un peu, la messagerie se referme et je dois me reconnecter à nouveau...

Le brouillon la plupart du temps n'a pris qu'une partie de mon texte et je dois recommencer à écrire ce qui a été supprimé...

N'est il pas possible ; soit de prolonger le temps de connexion.   Soit au contraire de raccourcir le délai de mise en brouillon ? Cette dernière solution me permettrait d'avoir mon message sauvegardé plus rapidement...

Merci d'avance.

Solutions approuvées
chezmimi86
contributeur occasionnel
4 357  

Re : Ma messagerie se ferme toute seule pendant que j'écris un message "un peu" long...

Bonsoir à vous 2,

OK, merci pour vos réponses, j'ai vu en regardant le lien que ce pb- semble être connu...

Effectivement écrire un texte au bloc note, puis le copier/ coller semble une idée à retenir si le message est supposé être assez long...Je pense qu'orange devrait nous permettre de régler le délai du brouillon. D'autres le font.Bon, tant pis.

Merci,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
4 395  

Re : Ma messagerie se ferme toute seule pendant que j'écris un message "un peu" long...

gecko
super star
super star
4 373  

salut chezmimi86,

non rien de réglable

par contre tu peux rédiger dans un traitement de texte et copier/coller dans ton mail, ou bien utiliser un logiciel de messagerie

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
chezmimi86
contributeur occasionnel
4 358  

Bonsoir à vous 2,

OK, merci pour vos réponses, j'ai vu en regardant le lien que ce pb- semble être connu...

Effectivement écrire un texte au bloc note, puis le copier/ coller semble une idée à retenir si le message est supposé être assez long...Je pense qu'orange devrait nous permettre de régler le délai du brouillon. D'autres le font.Bon, tant pis.

Merci,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

4281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne