- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail Delivery System
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Delivery System
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery System
Bonjour @pepe1943
- Si ton questionnement est métaphysique "pourquoi ça ne fonctionne pas?" Orange/3900 t'a répondu:
@pepe1943a écrit :
Je contacte ,3900 .pour eux cela est normal c'est formel, .Pas de message d'erreur si l'adresse est inconnue..
Que faire ?
...normal ou pas, (à mon avis ce n'est pas normal), il faudra faire avec, en attendant que Orange corrige cete anomalie.
- si ton soucis, quand tu envoies un mail avec ton compte orange est de savoir si l'adresse de ton destinataire est valide ou pas, utilise un courrielleur sur PC (comme Thunderbird ou un autre), ou Email ou Gmail (l'Apps) sur smartphone ou tablette. Si l'email est invalide tu auras un retour et tu en auras le coeur net.!
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery System
Bonjour @Daniel35,
"Si l'email est invalide tu auras un retour et tu en auras le coeur net.!"
FAUX !
C'est avec Thunderbird que j'ai fait mes essais et aucun message en retour. Donc ce n'est pas normal.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery System
Salut @papou22
On n'a pas le même résultat.
Avec thunderbird, moi-aussi, avec émetteur email @orange et destinataire email.bidon@orange.fr, et envoi smtp.orange.fr 465, et voilà:
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery System
Exact !
Je viens de re-faire un essai avec comme detinataire ma propre adresse moins une lettre et la sanction est immédiate. Je reçois le même message que toi dans la seconde qui suit.
Mais je ne comprend pas que mes essais précédents avec comme destinataires des adresses telles que :
ne donnent pas le même résultat !
Anormal, donc.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery System
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Delivery System
Merci pour votre coopération..
J'attends toujours une réponse à mon dossier assistance orange.Du 20/03/02018.
Il n'est pas clos .
Peut-être qu'un expert étudie une solution ?
En toute sympathie .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai bien reçu le message demandant : "Accepter comme solution".
Je pensai attendre l'éventuelle réponse à mon dossier " Suivi de dossier dépannage."
Merci pour votre aide .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »