- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail Piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail Piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail Piraté
Bonjour
Je viens de me faire pirater ma boite mail principale sans pouvoir changer le mot de passe pour pouvoir la récupérer. Que puis je faire?
En sachant que je ne suis plus cliente Orange depuis un bon moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Piraté
bonjour @Christinguerin
en attente d'autres intervenants
à mon avis pas de possibilité dans ton cas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail Piraté
Bonjour @Christinguerin,
Si tu n'es plus cliente, cette adresse ne t'appartient plus et normalement, tu ne devrais plus utiliser.
Ce n'est donc pas TA boite mail principale, mais une ancienne adresse qui est vouée à être supprimée, normalement et d'après la législation 6 mois après résiliation.
Elle est donc maintenant devenue une adresse zombie et tu ne peux pas contacter le service client car tu n'es plus cliente.
Tout le contenu de cette adresse est maintenat perdu pour toi mais pas pour le pirate qui va se régaler avec tes contacts et autres information croustillantes contenues dans tes mails.
La seule chose que tu puisse faire, c'est d'envoyer un mail à abuse@orange.fr et leur demander de bien vouloir supprimer définitivement et immédiatement cette adresse qui est devenue dangereuse pour les autres et pour tes (anciens) contacts en particulier qui seront les prochaines cibles de ce pirate.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu