Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Piraté

Christinguerin
contributeur
425  

Mail Piraté

Bonjour

Je viens de me faire pirater ma boite mail principale sans pouvoir changer le mot de passe pour pouvoir la récupérer. Que puis je faire?

En sachant que je ne suis plus cliente Orange depuis un bon moment.

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Mail Piraté

bonjour @Christinguerin

 

en attente d'autres intervenants

à mon avis pas de possibilité dans ton cas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Mail Piraté

Bonjour @Christinguerin,

 

Si tu n'es plus cliente, cette adresse ne t'appartient plus et normalement, tu ne devrais plus utiliser.

 

Ce n'est donc pas TA boite mail principale, mais une ancienne adresse qui est vouée à être supprimée, normalement et d'après la législation 6 mois après résiliation.

 

Elle est donc maintenant devenue une adresse zombie et tu ne peux pas contacter le service client car tu n'es plus cliente.

 

Tout le contenu de cette adresse est maintenat perdu pour toi mais pas pour le pirate qui va se régaler avec tes contacts et autres information croustillantes contenues dans tes mails.

 

La seule chose que tu puisse faire, c'est d'envoyer un mail à abuse@orange.fr et leur demander de bien vouloir supprimer définitivement et immédiatement cette adresse qui est devenue dangereuse pour les autres et pour tes (anciens) contacts en particulier qui seront les prochaines cibles de ce pirate.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne