Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail Wanadoo

pautrebe
contributeur occasionnel
694  

Mail Wanadoo

mon épouse a depuis longtemps , une messagerie wanadoo .

Or ce dernies jours, elle ne permet plus d'envoyer des messages  demandant le mot de passe pour IMAP

Or celui Ci est juste

J'ai l'impression que cela provient d'un passage en douce sur ***************@orange.fr

leque ne fonctionne d'ailleurs pas

je vous demande de remettre les choses en ordre

[EDIT @pautrebe : Merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]            

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
691  

Re: Mail Wanadoo

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!  @pautrebe 

Post mis provisoirement en quarantaine: pas de données persos (dont adresse mail) en clair sur ce forum.

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Donc on ne mettra rien du tout en ordre ici.

Avant toute chose : peux-tu préciser si cette adresse est toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?

- Si oui, et si adresse secondaire: passe par l'adresse principale de rattachement pour changer le mot de passe. Si adresse principale : appelle l’assistance Orange 3900

- Si non : Il te reste à envoyer un message à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse zombie.

Et Orange, à ma connaissance, ne modifie pas en douce les adresses @wanadoo en @orange.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798662 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne