Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail après résiliation mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
voici mon problème
j ai résilié il y a moins d 1 mois mon abonnement mobile orange depuis je n ai plus accès au mail de ce compte
je reçois les notification des mails sur l appli orange mail mais pas d accès au mail
j ai bien appeler le 3900 mais j ai à chaque fois des réponses différente
le mail a été supprimé ( pourquoi j ai les notif)
je peut vous transférer le mail en compte secondaire ( toujours rien sur mon compte fibre)
Il faut envoyer une lettre recommander à ce service
si j ai bien compris le mail dois être actif pendant 6 mois c est là lois
je cherche à résoudre ce problème j avais ce mail depuis plus de 20 ans et j ai pas pensé que le mail allait être désactivé
merci d avance pour vos reponses
olivier
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour accéder à votre mail, vous devez impérativement passer par un logiciel de messagerie tiers de type Outlook ou Thunderbird.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Si ça ne fonctionne pas, il y a de fortes chances que ce soit dû au mot de passe utilisé qui est probablement erroné :/
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail après résiliation mobile
Bonjour @Lebratislaboys
Ou. Ton adresse est bien maintenue pendant 6 mois après résiliation du contrat mobile, mais n'est accessible plus ni en webmail, ni via la simili appli maison Mail Orange.
Uniquement vie un logiciel PC comme Thunderbird ou Outlook ou vraie appli smartphone comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone.
C'est bien précisé dans les pages de l’assistance Orange:
Ce qui suppose aussi que tu avais vérifié avant de résilier que l'option POP IMAP était bien activée pour le compte.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail après résiliation mobile
Bonjour @
Désolé pour vous mais une adresse mail de contrat mobile disparait dès la résiliation.
Pas 6 mois après (réservé aux abonnements Internet avec box).
Son contenu est irrécupérable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail après résiliation mobile
@jyjo29 a écrit :Désolé pour vous mais une adresse mail de contrat mobile disparait dès la résiliation.
N'importe quoi.!
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail après résiliation mobile
Si supprime pourquoi j ai des notifications
et sur le site orange il parle bien de la résiliation mobile ou internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail après résiliation mobile
Si je reçois les notifications lol imap dois être activé
j ai essayé avec l appli mail iPhone mais rien je n arrive pas a me connectée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail après résiliation mobile
@Lebratislaboys a écrit :Si supprime pourquoi j ai des notifications
Aucune idée. Mystère du système Orange. Mais en tout cas la boite n'est plus accessible que via logiciel ou vraie appli.
Tu n'es pas le premier qui vient dans ce forum parler de ça. Pas souvenir que la boite n'était pas dispo via logiciel ou vraie appli finalement.
@Lebratislaboys a écrit :
Si je reçois les notifications lol imap doit être activé
Ce n'est pas du tout lié.!
Et pas "lol" du tout.
@Lebratislaboys a écrit :et sur le site orange il parle bien de la résiliation mobile ou internet
Justement. Si tu as bien lu:
Vous résiliez votre offre mobile
Durant ces 6 mois, pour accéder à votre boite mail vous devrez impérativement utiliser :
- L'application mail de votre mobile (Email, Mail...).
- Un logiciel de messagerie depuis votre ordinateur (Outlook, Thunderbird, Mail...).
Après la résiliation de votre ligne mobile, votre boite mail ne sera plus accessible depuis le portail orange.fr ou depuis l'application Mail Orange.
Informations importantes
Assurez-vous de détenir votre mot de passe. A compter du jour de la résiliation de votre ligne, vous ne pourrez plus le réinitialiser.
@Lebratislaboys a écrit :
j ai essayé avec l appli mail iPhone mais rien je n arrive pas à me connecter
Alors peut-être que l'option POP IMAP n'est pas activée. Et tu n'as plus la main pour le faire. Il fallait vérifier avant résiliation.
Tente ta chance auprès de Abuse Orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Explique ton cas.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail après résiliation mobile
Bonjour @Lebratislaboys,
Si vous le désirez, je vous propose que nous fassions le point, ensemble, sur ce que nous pouvons faire pour vous aider à maintenir cette adresse.
Pour cela, je vous invite à me communiquer l'adresse e-mail concernée ainsi que vos coordonnées fibre (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail après résiliation mobile
Merci pour l information j ai expliqué mon cas
ce qui est énervant est que je vois les mails des fois important mais je peut pas les voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour accéder à votre mail, vous devez impérativement passer par un logiciel de messagerie tiers de type Outlook ou Thunderbird.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
Si ça ne fonctionne pas, il y a de fortes chances que ce soit dû au mot de passe utilisé qui est probablement erroné :/
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/02/2020 11h11 | |||
14/04/2019 11h59 | |||
02/05/2019 21h40 | |||
07/12/2019 11h23 | |||
06/09/2022 13h51 |