Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail après résiliation mobile

Daniel35
Orange Star
Orange Star
238  

Re: Mail après résiliation mobile

Bonjour @G-rom 

@G-rom  a écrit :

Pour accéder à votre mail, vous devez impérativement passer par un logiciel de messagerie tiers de type Outlook ou Thunderbird.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

C'est exactement la réponse et le lien que j'ai déjà fournis plus haut.!!!

Et vous vous attribuez la solution: Notification :  "Equipe_Orange accepté une solution pour Mail après résiliation mobile - 19/02/2025 18h27

Merci bien pour ce manque de considération pour les membres bénévoles de ce forum.

@G-rom  a écrit :

Si ça ne fonctionne pas, il y a de fortes chances que ce soit dû au mot de passe utilisé qui est probablement erroné :/

Dans ce cas @Lebratislaboys  ne recevrait pas de notifications...!!!

Plutôt l'option POP IMAP qui pourrait être désactivée pour le compte concerné...?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Lebratislaboys
contributeur occasionnel
230  

Re: Mail après résiliation mobile

Je reçois les notification avec l appli orange mail

si je me Connecte à mon mail orange de mon compte fibre je reçois bien les mail et notification et cela efface les mail non lu de l adresse mail problématique 

mais quand je reçois un mail sur l adresse résilier les mail non lu réapparaissent ( le chiffre sur l appli) 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne