Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail de réclamation

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 177  

Re : Mail de réclamation


@ChaletMB0511 a écrit :

La proposition d'escompte de 30 € qui m'a été proposée ne me convient pas. J'exige le remboursement intégral de ma facture de mars, pour cause de service archi NUL !

Je n'en démordrai pas. Vous me créez un énorme préjudice !!!


Nous ne te devons rien.

Tu n'a rigoureusement rien à exiger de nous !

 

Nous  sommes des clients

 

Adresse toi à Orange http://contact.orange.fr ou le 3900 (gratuit)

 

Petit conseil : supprime ton numéro de tel perso, ici tu es sur un site public.

Vu ton comportement plutôt agressif, tu vas aller raler parce que tu te fais harceller au téléphone.

Si tu affiches ton numéro aussi facilement, on comprend pourquoi.

 

Regarde le haut de la page

Ici c'est la communauté Orange : le forum des clients.

 

Bonsoir

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 156  

Re : Mail de réclamation

Bonjour @ChaletMB0511,

 

Au nom de tous les contributeurs de ce forum d'entraide (qui n'est pas le bureau des pleurs ni le lieu pour engueuler Orange), je plaide non coupable !

 

NOUS ne te causons aucun préjudice car NOUS ne te connaissons pas et que NOUS ne sommes que des contributeurs bénévoles et que ce n'est certainement pas NOUS qui te rembourserons quoi que ce soit.

 

Si tu veux geindre, fais le auprès d'Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 079  

Re : Mail de réclamation


Bonjour @c


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

domie1
contributeur
1 941  

Re : Mail de réclamation

bjr

quant a moi j ai envoye deux mails de reclamation par le biais du service client comme indiqué mais

aucune reponse....

je suis plutot insatisfaite car en plus je trouve mes connexions de plus en plus lentes surtout sur le portable

pas la peine d'avoir 30 G

Domie

domi76
contributeur occasionnel
1 923  

Re : Mail de réclamation

cela devient penible que orange ne comprenne pas le français et qur'il faille depensé de l'argent pour les appeler  et quand ont les appel pareils il comprenne pas

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 918  

Re : Mail de réclamation

Bonjour Domi

 

 

Cela devient pénible de voir que tu ne comprends pas la politesse.

Le même message commençant par "Bonjour" aurait probablement évité que la moutarde me monte au nez.

Tu nous fat exactement ce que tu reproches à Orange.

 

Petit rappel :

l'appel au 3900 est non surtaxé et le cout total est d'un appel local, c'est donc généralement inclus dans ton abonnement si tu es client Orange. Donc généralement gratuit.

 

Attention tu n'as pas le droit de dire qu'ils ne comprennent pas le français. Qui es tu pour en juger ?

 

Tu as la possibilité

de déposer une réclamation en ligne

d'écrire au service consommateur

de te déplacer dans une boutique

 

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
raymphil
contributeur
1 842  

Re : Mail de réclamation PIRATAGE MESSAGERIE NUIT DU 25 AVRIL *******************************

Bonjour .. J ai ete pirate une nouvelle fois .. J ai constate dans mon espace client suppression des mots de passe ... Et dans messagerie que mes mails etaient transferes a adresse suivante .. ********************************    jeme pose des questions comment se fait il qu un etranger penetre facilement dans espace client ????? ******************************************************************************************* ???? . C est la 4eme fois que je suis pirate avec les consequences que vous connaissez pour mes correspondants qui sont solicites .. .

Inadmissible ... En retirant mmot de passe dans mes coordonnees du espace client je n ai pas eu d alerte sur mobile ???? Etrange /..

J aimerais qu une enquete soit faite .. Remerciements 

********************** ;;  

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 823  

Re : Mail de réclamation PIRATAGE MESSAGERIE NUIT DU 25 AVRIL *******************************

Bonjour @raymphil,

 

La seule barrière contre le piratage est le mot de passe de messagerie. Tout dépend de sa force. Si il était simple, voire simpliste, il est enfantin pour un pirate de le casser à l'aide de robots qu'on trouve en libre service sur le net. Ce n'est qu'une question de temps. Si ton mot de passe était une date de naissance, un mot du dictionnaire, un nom propre, tenait en 4 lettres, bingo ! Et dans ce cas, le piratage est de TA faute. Une certaine pègre dans certains pays d'Afrique francophone notamment vit de ce genre de piratage. Il faut le savoir.

 

Quand à accuser le personnel d'Orange de je ne sais quelle turpitude c'est un peu facile ! En prenant un abonnement d'accès à Internet chez un fournisseur (Orange en l'occurence), tu as également acquis le risque de rencontrer un des nombreux dangers du net, système mondial et non contrôlé. Ce n'est pas celui qui t'en a ouvert la porte qui en est responsable de tout ce qu'il s'y passe et de tous les crimes qui y sont commis. Orange n'est pas le flic d'Internet ! C'est à chacun de prendre les mesures élémentaires pour protéger ses données personnelles, en commençant par ne rien laisser d'important sur le net; ni mails ni contacts.

Toi tu ne t'es même pas posé la question et tu as tout mis dans ton compte de messagerie chez ton fournisseur alors que la place des infos personnelles, c'est chez soi, derrière le pare-feu de son PC, dans un logiciel client de messagerie.

 

Par ta faute, tu as fait courir le risque à chacun de tes contacts de se faire pirater à son tour et d'alimenter les bases d'adresses des spammeurs de la planete entière. Bravo !!! Et après ça, tu as le culot de venir accuser les autres et d'exiger... blablabla !??

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

domi76
contributeur occasionnel
1 811  

Re : Mail de réclamation PIRATAGE MESSAGERIE NUIT DU 25 AVRIL *******************************

avec orange bcp de pb de piratage  que cela sois  sur un c en wifi ou tel portable  moi toutes les semaine ont me dit que mes codes d'accés sont plus bon aussi

ont na beau leur telephoner ou leur ecrire il  ne reponde jamais

 

domi76
contributeur occasionnel
1 808  

Re : Mail de réclamation PIRATAGE MESSAGERIE NUIT DU 25 AVRIL *******************************

mes coses d'acces etait  complex cela na pas empecher mais cela arrive qu'avec orange  et je vais changé d'operateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne