- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mail envoyé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail envoyé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail envoyé
Bonjour,
Certain des mails que j'envoie depuis la messagerie orange n'apparaissent pas dans le dossier "envoyé". Je suis certain que le destinataire l'a bien reçu mais moi je n'ai plus de trace. Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une raison à cela ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail envoyé
Bonjour @Jeep39
Si tu parles bien du webmail : vérifie via Mes préférences (ou paramètres / nouvelle messagerie) que l'option Conserver une copie des messages envoyés est bien activée.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail envoyé
Merci pour ta réponse, mais l'option : toujours sauvegarder les messages envoyés est cochée.
Cordilement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail envoyé
Bonjour @Jeep39
Alors utilise un vrai outil pour gérer ta messagerie au lieu du Webmail : un logiciel fait pour ça.
Thunderbird sur PC par exemple, et une vraie appli sur smartphone.
Et pas d'aléas ni facéties du webmail à redouter.
Cordialement
Daniel35
.