Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail introuvable

Aavril
contributeur occasionnel
866  

Mail introuvable

Bonjour depuis hier il m’est impossible d’accéder à ma boîte mail mon adresse est par ailleurs introuvable, les mails qu’on m’envoie sont rejetés. Je ne sais pas quoi faire, est ce que quelqu’un pourrait m’aider. Sur le site d’orange, lorsque que je clique sur mes mails on me dit que la page est en cours de réparation est ce normal ? C’est la première fois je cela m’arrive donc je l’interroge quand même.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Mail introuvable

Bonjour @Aavril 

 

ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: Mail introuvable

Bonjour @Aavril ,

 

De toute évidence, depuis hier Orange fait du ménage et supprime les comptes de messagerie hors contrat.

Si c'est le cas pour toi, ton compte a été supprimé avec tout son contenu et sans recours possible.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

clychette
contributeur
789  

Re: Mail introuvable

Depuis 2 jours impossible d'accéder à ma boite mail, et je ne suis pas la seule, (cliente sosh) j'ai vu sur le site total bug qu'il y a énormément de cas sans aucune réponse d'orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Mail introuvable

@clychette 

 

voir les posts au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aavril
contributeur occasionnel
724  

Re: Mail introuvable

@papou22, ben c’est le comble vu qu’il est rattaché à mes contrats mobiles. CGU ou politique de je ne sais quoi un minimum aurait été de créer une alerte afin que les gens puissent récupérer certains dossiers dans les mails. Truc de fou. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
693  

Re: Mail introuvable

@Aavril 

 

Tu penses ce que tu veux du minimum mais moi, je ne vois pas pourquoi Orange préviendrait des gens qui ne sont pas clients.

 

Rattaché à un contrat mobile ? je ne vois pas comment.

Va dans ton espace client / Vos documents et contrats / et cherche celui qui contient l'adresse en question.

Tu n'en trouves aucun ? CQFD.

 

Quand aux dossiers, si tu utilisais un logiciel de messagerie, tu n'aurais rien perdu :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Aavril
contributeur occasionnel
669  

Re: Mail introuvable

Ceux qui contiennent mon adresse mail en question sont mes contrats mobiles je ne sais quoi dire d’autres. Mais une adresse mail peut être n’importe laquelle pas forcément orange, je le conçois. Donc oui ça n’a peut-être rien à voir.

Maintenant que tu sois clients mobile internet ou autres chez eux tu es clients Orange pour ma part et que cela fait plus de 20 ans que tu es chez pour mobile, ou internet même résilié depuis, ou autres pour moi c’est un minimum je trouve.

 

Et pourquoi mon autre adresse mail orange fonctionne encore alors que les 2 avaient été créées en même temps ? 

Et puis pour le logiciel de messagerie, quand on ne connaît pas on ne peut pas utiliser forcément —> CQFD c’est ça ? 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755476 membres inscrits 🧡

1392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne