Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail non reçu

JuJuE1
contributeur
667  

Re: Mail non reçu

je compatis mais quand même je trouve ça trop facile vis à vis d'Orange. 

il y a des fois je reçois de vrais spams comme des mails légitimes et des mails légitimes en spam. C'est le monde à l'envers ! 

Ils doivent se retrousser un peu les manches et proposer un vrai service de messagerie fiable. Pourquoi on a jamais des soucis avec les messageries gmail ou hotmail ? 

Je trouve ça dingue quand même ! 

Et j'ai pas envie de changer de messagerie juste parce que Orange n'est pas capable de solutionner le problème

Aiguebelette
contributeur occasionnel
664  

Bien d’accord c’est juste incroyable ça ne fait vraiment pas sérieux tout ça. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
647  

Bonjour @JuJuE1 

Si tu tiens à garder ton adresse orange, mets en option dans ton webmail que tous les messages y compris les spams arrivent dans ta boîte de réception.

Puis utilise un logiciel de messagerie comme Thunderbird, au lieu du webmail minimaliste, et laisse le séparer le bon grain de l'ivraie. Il a les filtres efficaces pour ça.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuJuE1
contributeur
614  

Merci pour votre réponse. 

Certes ça ferait solutionner mon problème, bien que je doive encore m'embêter à faire des téléchargements et paramétrages (qui a du temps à perdre !?). 

Mais ce qui me chiffonne c'est le fond du problème : Orange n'est pas capable de mettre en place une politique de filtre qui tient la route et nous, utilisateurs finaux, devons trouver des alternatives pour palier à ça. 

Bref, je vais arrêter là. Merci encore pour votre aide

Ancien Membre
584  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798875 membres inscrits 🧡

3856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne