Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

Mail non valide

Highlighted
contributeur
668  

Mail non valide

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon adresse email. Que ce soit sur mobile via l'application mail orange ou sur pc, j'ai un message qui m'indique que mon adresse est invalide!
Merci d'avance pour votre aide
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
660  

Re: Mail non valide

Bonsoir @Raitosama57

 

Ca sent très mauvais ça. Certainement un piratage si vraiment tu es sur de l'adresse mail saisie.

Le pirate à certainement renommé ton adresse mail.

 

Si c'est ton compte principal, a part contacter Orange au 3900 pour qu'ils dégrillent l'adresse mail et t'envoient un nouveau mot de passe il n'y a pas grand chose à faire.

 

Si c'est un compte secondaire tu peux tout refaire depuis ton espace client après qu'Orange aient dégrillé l'adresse mail.

 

Le dégrillage dont je parle est la remise en service d'une adresse mail qui a été renommée ou supprimée car elle devient inutilisable pendant 6 mois. Après ces 6 mois elle redevient disponible mais pour le premier qui se l'attribuera.

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox 69.0.3 64 bits, Thunderbird 68.1.2, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, Répéteur WIFI cadre photo

#TopMembre
611  

Re: Mail non valide

Bonjour @Raitosama57,

 

Cette adresse mail est-elle rattachée à un compte en cours de validité ?

Est-ce une adresse @wanadoo ?

 

Depuis quelques jours, on a vu plusieurs cas de telles adresses illégales et zombies supprimées par Orange qui a fait un peu de ménage dans les adresses qui auraient dû être supprimées depuis longtemps.

 

Si c'est le cas, c'est irrécupérable.

contributeur
590  

Re: Mail non valide

Cette adresse est rattachée à un ancien compte, tellement ancien que je ne m'en souviens même plus...il est donc fort possible comme tu l'as dit, qu'elle ait disparu dans ce fameux grand ménage ...
#TopMembre
572  

Re: Mail non valide

Bonjour @Raitosama57,

 

Et oui ! C'est le prix à payer quand on continue à utiliser en squatteur un compte de contrat résilié ou remplacé par un autre et qui doit disparaitre au plus tôt 6 mois après résiliation ! Le problème, c'est qu'Orange a "oublié" de le faire pendant longtemps mais que de nos jours, il semblerait qu'ils corrigent le tir.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 1104 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre