- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail orange / Client Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail orange / Client Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail orange / Client Sosh
Bonjour,
j'ai résilié mon offre internet Orange fin juillet, mais j'ai encore 5 forfaits mobile chez Sosh.
en théorie, je vais perdre mon mail Orange au bout de 6 mois, mais comme je reste client Sosh, est ce que je peux garder mon mail orange ?
Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange / Client Sosh
salut @Fly44
non tu ne peux pas conserver l'adresse
ce qui importe n'est pas de savoir si tu es client sosh (ou orange) pour une autre offre ou une offre mobile, les adresses sont rattachées à des offres
plus d'offre, plus de service associé et donc application de la loi après 6 mois, c'est écrit clairement dans les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html
et plus particulièrement :
Article 5 - Date de conclusion - Durée
Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.