Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail orange PJ

clodie79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 425  

Mail orange PJ

Dans un émail avec pièce jointe comment ouvrir cette pj sans avoir à la télé charger

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 422  

Re : Mail orange PJ

Je ne te salue pas non plus @clodie79,

 

Un minimum de courtoise quand on réclame un service, non ?

 

Inutile de poster deux fois la même question, ça n'aide pas à obtenir une réponse plus vite !

 

Aucun ordinateur ne peut ouvrir un fichier qui n'est pas chez lui, mais sur un site web quelque part dans la nature. Il utilise pour ça, le programme qui est associé au type de fichier et qui est opérationnel sur cet ordinateur.

 

Si tu ne veux pas avoir besoin de télécharger une pièce jointe, utilise un logiciel client de messagerie au lieu du webmail. Il importe la pièce jointe avec le mail.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

clodie79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 422  

Pièces jointes dans email

Dans un émail avec pièce jointe comment ouvrir cette pj sans avoir à la télé charger

Voir la solution dans l'envoi d'origine

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 412  

Re : Pièces jointes dans email

Bonjour Clodie

 

C'est si pénible que ça de dire "Bonjour" ?

Ce n'est qu'humanité et convivialité, ça rend la vie moin triste. Merci de ne plus l'oublier.

 

Pas avec la "Messagerie Orange" ou n'importe quel webmail.

La pièce jointe est dans le portail, elle n'est pas dans ton PC, pour l'afficher, il faut la rappatrier.

 

Utilise Thunderbird ou Outlook et la pièce jointe sera déjà dans ton PC avant même que tu ne lises le message.

 

C'est ton choix de fonctionnement

Change le et tout sera plus rapide et sans pub.

 

Edit : en plus tu pratiques le multi-post. Du coup tu as pu voir que ma réponse n'est pas bizarre.

Apprend la politesse

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
clodie79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 423  

Pièces jointes dans email

Dans un émail avec pièce jointe comment ouvrir cette pj sans avoir à la télé charger
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 423  

Re : Mail orange PJ

Je ne te salue pas non plus @clodie79,

 

Un minimum de courtoise quand on réclame un service, non ?

 

Inutile de poster deux fois la même question, ça n'aide pas à obtenir une réponse plus vite !

 

Aucun ordinateur ne peut ouvrir un fichier qui n'est pas chez lui, mais sur un site web quelque part dans la nature. Il utilise pour ça, le programme qui est associé au type de fichier et qui est opérationnel sur cet ordinateur.

 

Si tu ne veux pas avoir besoin de télécharger une pièce jointe, utilise un logiciel client de messagerie au lieu du webmail. Il importe la pièce jointe avec le mail.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 413  

Re : Pièces jointes dans email

Bonjour Clodie

 

C'est si pénible que ça de dire "Bonjour" ?

Ce n'est qu'humanité et convivialité, ça rend la vie moin triste. Merci de ne plus l'oublier.

 

Pas avec la "Messagerie Orange" ou n'importe quel webmail.

La pièce jointe est dans le portail, elle n'est pas dans ton PC, pour l'afficher, il faut la rappatrier.

 

Utilise Thunderbird ou Outlook et la pièce jointe sera déjà dans ton PC avant même que tu ne lises le message.

 

C'est ton choix de fonctionnement

Change le et tout sera plus rapide et sans pub.

 

Edit : en plus tu pratiques le multi-post. Du coup tu as pu voir que ma réponse n'est pas bizarre.

Apprend la politesse

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
clodie79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 367  

Re : Mail orange PJ

Bonjour désolée.habituellement je suis polie et dit bonjour. Je ai fait ce message de mon lit d hôpital après une petite intervention..j ai zape...escusez moi..
Et l ai envoyé 2 fois pourquoi? ??
Merci des réponses. Bon week-end de Pâques cordialement
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 352  

Re : Mail orange PJ

Merci pour ton retour

 

Remet toi bien

Fait toi dorloter

 

Joyeuses Pacques

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754570 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne