- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail orange en panne comme presque tous les jours ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail orange en panne comme presque tous les jours !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail orange en panne comme presque tous les jours !
Le mail orange est encore en panne, comme presque tous les jours, impossible d'accéder à ses messages reçus.
Impossible d'émettre un message. Que font les techniciens d'Orange ? Pas grand chose comme d'habitude.
Orange devient un site de plus en plus nul. Presque tous les jours un problème, ça commence à devenir énervant.
Comment changer d'adresse mail et comment quitter Orange ? En aucun cas, je n'accepterai de payer quoi que ce soit à cette bande d'incapables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange en panne comme presque tous les jours !
la raison est que tu n'as pas suivi les conseils
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Le-nouveau-mail-orange/td-p/2063493/page/2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir quand même @zeauzeau
Problèmes non rencontrés à l'utilisation de l'application Courrier déjà installée sur ta machine si tu as Windows 10, Thunderbird, Outlook et quelques autres.
Ces logiciels sont spécifiquement dédiés à la messagerie donc..... pour toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Raph381
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raph381 ,
"J'ai lu sur le forum qu'il était conseillé d'installer un compte de messagerie, type Outlook (je ne suis sûr d'avoir bien compris, car j'ai survolé les messages)."
Moi je suis sur que tu n'as rien compris ! Un logiciel type Outlook n'est pas un "compte de messagerie". C'est un logiciel qui s'installe sur l'ordinateur et qui gère ton ou tes comptes de messagerie en y accédant directement et en important les mails sur l'ordinateur au lieu de ton navigateur Internet qui accède à tes mails à distance et ne fait que te les présenter en les laissant sur le serveur chez Orange.
C'est ce dernier qui bat de l'aile actuellement. un logiciel de messagerie ne s'en sert pas, donc fonctionne toujours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raph381
La procédure indiquée par Orange est d'attendre des jours meilleurs car ils sont sur le problème depuis ....un certain temps. Ils sont bien enquiquinés (terme diplomatique) par un tel dysfonctionnement mais ne peuvent se permettre d'indiquer le moyen de contournement avec des produits hors de leur périmètre (Courrier si tu as Windows10, Outlook, Thunderbird etc) car produits non Orange
Ces logiciels spécifiquement destinés à la messagerie fonctionnent parfaitement et n'ont rien d'un bricolage de contournement du problème d'autant plus qu'avoir ses mails et ses contacts sur son pc est autrement plus sécure que de les laisser à disposition de pirates lorsque le mot de passe toujours trop faible pour ces malfaisants est inchangé depuis longtemps.
Et fini de mouliner !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci du retour, tu m'as convaincu autrement mieux que **** **** ****. Dès que j'ai 5 mn je vais installer l'un de ces logiciels. Très bon week-end.
[EDIT : merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon très cher @Raph381
et moi je te trouve particulièrement désobligeant envers quelqu'un qui t'a donné le conseil le plus avisé, repris par ailleurs par @Néouvielle qui bien avant toi avait suivi le conseil que @Ancien Membre lui avait donné
sauf qu'à la différence de toi elle ne s'est pas fendue en insultes et agressions, elle a suivi ses conseils
quant au "jeune", je pense que là encore tu te plantes magistralement
alors à mon tour de te donner un conseil, lorsque tu demandes de l'aide, au lieu d'envoyer bouler ceux qui t'offrent leur aide, accepte là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @zeauzeau
@Ancien Membre @fredolerouge @Raph381 @Néouvielle
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected ![]()