Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail orange

jerome87500
contributeur
619  

Mail orange

bonjour question et il possible de rattacher mon ancien compte orange a mon nouveau compte au vue que mon adresse mail et plus la meme et que mes dossier son sur mon ancien compte vous rremercient par avance de votre réponse  cdlt jerome87500

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Mail orange

salut @jerome87500 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

et oui, c'est possible, mais nécessite un peu de travail préalable de ta part

pour commencer, tu oublies le portail webmail orange pour gérer tes mails, et tu mets tout chez toi sur ton PC

lis ce topo de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

tu y définis tes deux adresses orange, l'ancienne et la nouvelle

tu fais tout le travail préconisé dans les tutos, tu synchronise d'abord tous tes mails et tous tes dossiers en IMAP, tu mets tout sur les dossiers locaux non synchronisés

cette étape peut prendre du temps, mais c'est normal

une fois chose fait, tu appelles le 3900 et tu fais ceci :

- tu demandes la suppression immédiate de l'ancienne adresse

- tu demandes le dégrillage de l'ancienne adresse

- tu la recrées en tant qu'adresse secondaire de ton compte actuel (pas un alias, un compte secondaire)

chez moi, avec Thunderbird, je gère pas moins de 4 adresses orange, 4 adresses gmail, 2 adresses laposte et 1 adresse live.fr

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
558  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne