- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail orange
bonjour question et il possible de rattacher mon ancien compte orange a mon nouveau compte au vue que mon adresse mail et plus la meme et que mes dossier son sur mon ancien compte vous rremercient par avance de votre réponse cdlt jerome87500
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
salut @jerome87500
par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et oui, c'est possible, mais nécessite un peu de travail préalable de ta part
pour commencer, tu oublies le portail webmail orange pour gérer tes mails, et tu mets tout chez toi sur ton PC
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
tu y définis tes deux adresses orange, l'ancienne et la nouvelle
tu fais tout le travail préconisé dans les tutos, tu synchronise d'abord tous tes mails et tous tes dossiers en IMAP, tu mets tout sur les dossiers locaux non synchronisés
cette étape peut prendre du temps, mais c'est normal
une fois chose fait, tu appelles le 3900 et tu fais ceci :
- tu demandes la suppression immédiate de l'ancienne adresse
- tu demandes le dégrillage de l'ancienne adresse
- tu la recrées en tant qu'adresse secondaire de ton compte actuel (pas un alias, un compte secondaire)
chez moi, avec Thunderbird, je gère pas moins de 4 adresses orange, 4 adresses gmail, 2 adresses laposte et 1 adresse live.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler