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Mail orange
Bonjour a toutes et tous,
je rencontre un gros problème et si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
j'ai été démarché par un technicien orange pour la fibre, et il ma créer une nouvelle adresse mail hors il ne ma pas expliqué cela quand il est venu. Le problème est que tout le monde a mon adresse mail mais je ne peux pas m' en séparer car en plus je suis pompiers volontaires et tout le monde à mon contact.
Comment puis-je faire pour garder mon adresse mail actuelle car dans 6 mois elle va être supprimée.
Merci d'avance pour votre aide
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Re: Mail orange
Bonjour @mikl37460
Problème classique lors du passage à la fibre.
Il faut que quelqu'un du service client d'Orange te rattache cette adresse à ton nouveau contrat comme compte secondaire. Il faut au préalable qu'il supprime le compte et en "dégrille" l'adresse pour la rendre disponible avant 6 mois.
Explique le problème à abuse via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Garde la nouvelle adresse pour les échanges avec Orange, sans la diffuser.
Mais puisque ton compte actuel va être supprimé et doit être supprimé pour en rattacher l'adresse à ton nouvel abonnement, il est grand temps d'en importer le contenu (mails et contacts) chez toi et de le sauvegarder avant de tout perdre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
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Re : Mail orange
Bonjour @mikl37460 @Ancien Membre
Dans cette situation, abuse ne peut agir, car cela ne dépend pas de son périmètre d'action.
En revanche, nous pouvons étudier la faisabilité du "switch" de compte présenté sur cette page, que j'ai mis en ligne avec amour
(et aussi avec Paint).
Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mail orange
Bonjour @Nicolas_M
Merci pour ce rappel vers ce post collector que j'avais oublié, mais il est dommage d'avoir besoin de s'y référer !
Ce cas de figure de migration foireuse pour cause de manque coupable d'information de la part du personnel d'Orange sur le déroulement du scénario est trop fréquent.
Un client xDSL démarché pour migrer vers la fibre ne devrait jamais être amené à résilier son contrat pour en signer un autre !
Il devrait être évident que s'il est démarché pour migrer, c'est pour changer de technologie tout en conservant son existant de mails, contacts et adresses et non pas pour repartir à zéro en perdant tout !
Lors de la souscription d'un contrat fibre, un contrôle de la part d'Orange pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une migration devrait être élémentaire ! Trop dur de comparer le nom et l'adresse postale du souscripteur avec celles présentes dans le fichier client ?
A croire que le démarcheur a un intérêt personnel à faire signer un nouveau contrat plutôt que d'entamer un processus de migration !
La migration d'une technologie à l'autre est pilotée par le fournisseur et non pas par le client. Ce dernier ne devrait pas être victime de ce genre de cafouillage.
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Re: Re : Mail orange
Bonjour,
je vous ai envoyé un MP et merci d'avance pour votre aide
bien cordialement
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Re: Re : Mail orange
Bonjour @mikl37460
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je fais le nécessaire auprès de notre cellule dédiée pour réactiver votre ancienne adresse mail (mixxxxx.xxxxxxxdes@oxxxxe.fr) sur votre nouveau compte Fibre.
Une fois fait, je reviendrai vers vous, vous en informer.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mail orange
Bonjour
ok bien reçu merci a vous encore c'est très gentil
cordialement
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Re: Re : Mail orange
Je vous en prie avec plaisir ![]()
Je vous tiens au courant.
Bon week-end à vous.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : mail orange
Bonjour @mikl37460,
J'ai bien reçu votre dernier message privé.
Je vous rassure, nous avions bien toutes les coordonnées nécessaires.
La demande est en traitement, nous reviendrons vers vous quand elle sera traitée.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : mail orange
Bonjour @mikl37460,
Je reviens vers vous aujourd'hui car votre demande est finalisée.
Votre ancienne adresse mail a bien été rattachée à votre nouveau compte.
Je vous invite à consulter votre messagerie privée.
J'espère que nos actions vous ont satisfaits, et vous souhaite une agréable journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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