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Re: Mail (ou compte) secondaire piraté
Bonjour @Philippe173,
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide pour votre boîte mail, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : votre réponse
@Philippe173,
Je vous remercie du retour.
Je tiens à vous rassurer, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en toute sécurité, par message privé 📩 .
Je suis Webconseiller chez Orange, vous pouvez l'identifier grâce à l'icône "Staff" et le statut "Webconseiller" à côté de mon prénom, juste au-dessus ☝🏻 de mon message.
Concernant la perte de vos dossiers, nous pouvons, si vous le souhaitez, consulter votre mail et vérifier s'il est possible de les récupérer.
Seulement, s’il s’agit d’une usurpation de votre identité, seul vous ou l’un de vos proches connaissant votre adresse (l’identifiant et son mot de passe) peut avoir accès à votre messagerie afin de pouvoir y apporter des modifications.
:point_right: Si les actions qui ont été menées sur votre messagerie ne proviennent pas de ces personnes, il ne peut que de s’agir d’un pirate qui a provoqué ceci.
:bulb: Orange ne sera pas en mesure de restaurer les mails qui ont été supprimés via l’identifiant du client.
je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : reponse de Bouton49 avec les info demandées
Bonjour @Bouton49,
Je vous remercie pour votre retour.
La cellule Abuse est l'unique service habilité et capable de rétablir l'usage de votre boite mail.
👉 Afin d'être correctement pris en charge il est important de préciser dans le corps du mail que vous demandez " la réouverture des droits" .
Afin de vous éviter de refaire la demande, et à titre exceptionnel je vous propose de le faire pour vous.
Suite à mon mail, vous serez contacté par nos services sur votre numéro de mobile (communiqué en privé).
Est-ce que cela vous convient ?
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une très bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : reponse de Bouton49 avec les info demandées
Bonjour, Oui bien sûr
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Re: Re : reponse de Bouton49 avec les info demandées
Ma chère Astrid,
Quel bonheur de lire votre courriel, mon coeur bondit de joie à l'idée de sortir de ce tunnel sans fin, grâce à vous, à vos compétences et à votre sollicitude.Bravo Astrid !
Bien sûr que j'accepte votre proposition et je vous en remercie vivement.
Je n'oublie pas tous les autres participants et aidants du forum qui m'ont répondu ou que j'ai lu, chaque petit pas me rendait un brin d'espoir. Quelle bonne idée que ce Forum, un vrai lien de fratrenité.
Affectueusement
Josée une dame de 74 ans.
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Re: Re : reponse de Bouton49 avec les info demandées
Bonjour @Bouton49,
Je vous remercie pour votre agréable retour.
Je vous confirme la bonne prise en compte de votre demande par la cellule abuse.
Je tiens à vous rassurer, nos services ont procédés à l'invalidation technique de la redirection frauduleuse présente sur votre adresse et à la réinitialisation du mot de passe pour en bloquer l'accès.
Afin de vous permettre d'accéder à nouveau à votre boite mail, je vous invite à consulter la démarche que vous devez effectuer, disponible dès maintenant par message privé.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle journée ☺
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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