Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail perdu

chris05
fan
fan
1 670  

Re: Mail perdu

Bonjour @Cedwid 


@Cedwid  a écrit :

Bonjour , après 96 h , aucuns mails retrouvés.  Le dossier restauration est vide. 

Cedric .


Le dossier est vide ou il n'existe pas ?

 

 

Soso444
contributeur
1 627  

Re: Mail perdu

Bonjour,

 

Non pour l'instant toujours rien...

Cedwid
contributeur occasionnel
1 611  

Re: Mail perdu

Le dossier est bien vide .

Recu ma capture ecran ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 595  

Re: Mail perdu

@Cedwid 

 

Capture en quarantaine :

(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)

freddo16
contributeur
1 541  

Re: Mail perdu

Bonjour,

Après 96 h aucun mail retrouvé.

Je n'ai pas non plus le dossier Restauration.

Merci

Fred

EmmanuelleKiné
contributeur
1 467  

Re: Mail perdu

Bonjour,

 

Je suis professionnelle de santé et tous mes mails pros ont disparus et Orange  ne peut me restaurer que mes mails à partir du 12 janvier 2023, c'est ahurissant !

comment faire pour récupérer le reste ?

Merci de votre aide

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 447  

Re: Mail perdu

Bonjour @EmmanuelleKiné 

 

Ce qui est ahurissant c'est qu'une pro utilise un webmail et non un logiciel de messagerie.

Vos mails disparus le sont à jamais.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 445  

Re: Mail perdu

salut @EmmanuelleKiné 

 

@jyjo29    @Daniel35 

 

en tant que professionnel de santé, laisser des données aussi sensibles à portée du premier pirate qui passe, c'est à la limite de la faute professionnelle !

 

ce qui est sensible n'a rien à faire sur le net, alors ce que tu as perdu tant pis, ça doit t'amener à réfléchir

 

que font les données de tes patient, données confidentielles couvertes par le secret médical, sur le net à la portée du premier pirate qui va prendre la main sur ton mot de passe ?

 

rien !