Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail perdu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 734  

Re: Mail perdu

Bonjour . @Tonin69 

@Tonin69  a écrit :

....mais pourriez-vous faire en sorte de récupérer ces messages ?

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Donc on ne pourra pas récupérer les messages.

Le plus sûr fiable pour les récupérer est de les restaurer depuis ta dernière sauvegarde.!.😃... Pas de sauvegarde : messages pas importants.

Sinon tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
chris31470
contributeur
1 680  

Bonjour,

Est-ce que je dois déclarer que ma boîte mail a été piraté pour retrouver mes mails dans 96h ?

Merci 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 661  

Bonjour . @chris31470 

En principe non.

Si Orange a détecté le piratage, la sauvegarde sera faite dans un dossier archives sous 96 heures.

Sinon, pas de sauvegarde.

Mais tu peux quand même essayer de joindre l'assistance Orange 3900. Tu verras avec eux

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
chris31470
contributeur
1 632  

Ok merci mais ce dossier archives se trouve où ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 610  

Bonjour . @chris31470 

Le dossier archive de récupération sera créé par Orange comme un sous dossier de ta boîte mail. Avec les messages perdus, si récup il y a. Délai 96 heures.

Cordialement
Daniel35
.

Syljos
contributeur occasionnel
1 484  

Bonsoir, j'ai reçu un mail ce soir disant que ma boite mail était presque pleine; j'ai donc décidé de vider ma corbeille pur faire de la place. J'ai sélectionné le dossier corbeille, j'ai fait un clic droit, et j'ai sélectionner "vider". Le PROBLEME est qu'après cella TOUS MES MAILS ont disparus, tous mes dossiers, ma boite de réception...! C'est une catastrophe, j'avais beaucoup de mails professionnels classés dans des dossiers. Les dossiers ont eux aussi disparus

Que faire?? 

Merci pour votre aide 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 461  

Bonjour . @Syljos 

Si tu parles bien du Webmail via navigateur à tout faire : curieux ce qui t'arrive.

Sélection Corbeille, clic droit, Vider et clic gauche sur Vider n'aurait dû que vider la corbeille.

Ceci dit : mails professionnels, donc importants donc tu en as aussi fait des sauvegardes via un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Outlook... Restaure depuis ta dernière sauvegarde.

Pas de sauvegarde : ça craint. Laisser des milliers de messages en ligne chez Orange protégés par un simple mot de passe et sans sauvegarde : même pas peur.!

Tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900 si compte toujours lié à un contrat en cours de validité. +

Cordialement
Daniel35
.

Syljos
contributeur occasionnel
1 430  

Bonjour 

Hélas pas de sauvegarde. Ce qui est curieux c'est que après que j'ai ouvert le mail me disant que ma boite etait presque pleine, et que ensuite je l'ai fermé, je ne voyais plus mes autres mails dans ma boîte de réception. En revanche mes dossiers étaient toujours là. Et ensuite j'ai fait la manipulation de vider la corbeille comme expliquée dans mon message précédent.  Et tout a disparu...

Piratage?

J'ai appelé le 3900, ils ne comprennent pas mais on envoyé mon dossier dans une cellule d'experts. J'espère retrouver mes mails...

[Edit : @Syljos merci de ne pas écrire en gras]  

Syljos
contributeur occasionnel
1 422  

Je commence à recevoir des messages d'amis me disant que ma boîte a été piratée.  Je vais rappeler le 3900🙏

Syljos
contributeur occasionnel
1 394  

Je viens de recevoir des tas de messages d'amis me disant que mon compte a été piraté! Je vais appeler le 3900 et j'espère retrouver mes mails! Je vous tiens au courant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

3845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne