- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Perte de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Bonjour , ma boite mail orange a disparue avec un nombre de mail en cours de réponse , j'ai vérifié sur CYBERNEW réponse "vos données ont été divulguée " Le service expert orange ne peut rien faire . Comment faire...? A plus .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Bonsoir,
Sur ma boite Orange messagerie, mes messages antérieurs au 15 octobre 2025 ont disparu. Comment puis-je les récupérer?
Merci pour votre aide
Cdt S.N.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Bonsoir @tourangelle-55,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Vous ne retrouvez plus aucun mail d'avant la date du 15 octobre ou certains en particulier ?
Vous consultez vos mails depuis le Webmail accessible sur le portail Orange ?
Avez-vous vérifié si vos mails ne sont pas déplacés sur l'un de vos dossiers ou également dans la corbeille ?
👉🏻 En complément, et afin d'investiguer au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Bonjour @tourangelle-55
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Bonjour
Je n'ai pas eu le temps de revenir vers vous.
Oui j'ai un problème de pertes des messages de ma boîte orange mail . Tous les messages antérieurs au 1er octobre 2025 ont disparu. Je suis déléguée d'une association de familles et il m'est très difficile de ne plus avoir cette mémoire de nos actions.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
S.N.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Bonjour @Tourangelle-551,
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes comme demandé par mon collègue Valentin précédemment ?
Je vous remercie d'avance.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de mails
Je vous invite à nous préciser si vous ne retrouvez plus aucun mail d'avant la date du 15 octobre ou certains en particulier ?
Vous consultez vos mails depuis le Webmail accessible sur le portail Orange ?
Avez-vous vérifié si vos mails ne sont pas déplacés sur l'un de vos dossiers ou également dans la corbeille ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
Bonjour @Tourangelle-551
@Tourangelle-551 a écrit :...Je suis déléguée d'une association de familles et il m'est très difficile de ne plus avoir cette mémoire de nos actions
Les emails importants doivent être gérer de façon sécurisée avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou outlook avec sauvegardes.
Ou les emails ne sont pas importants.
Par ailleurs on ne confie aucune donnée importante à un compte @orange qui ne dispose pas d'une vraie double authentification 2FA.!
Penses-y pour l'avenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail perdu
merci
- « Précédent
- Suivant »