- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail piraté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail piraté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail piraté
Bonjour,
je pense (je suis même sûr) m’etre fait pirater mon adresse e-mail. Mon mot de passe a été modifié (pas par moi) et impossible d’y accéder. J’ai bien sûr essayer de réinitialiser le mot de passe, mais l’adresse mail de secours a été modifié aussi et je ne la connais pas du tout. Là je suis connecté avec le compte principal (appartenant à ma maman), et dans la gestion des adresses mail, pareil, impossible de réinitialiser le mot de passe. Ça met toujours le mail de récupération que nous ne connaissons pas. Pire, dans la liste d’adresse e-mail associé au compte principal, mon mail n’apparait Pas mais une autre adresse totalement inconnu encore une fois est apparue.
J’ai des milliers de mails sur cette boîte dont certains extrêmement importants. Que faire?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail piraté
bonjour @Rom511
en attente d'autres intervenants
voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail piraté
Bonjour @Rom511
"Que faire"...? : Pleurer.
Et appeler l'assistance 3900 pour faire dégriller l'adresse supprimée par le pirate, la recréer, et faire supprimer l'adresse inopportune.
Tout le contenu est perdu.
Dans l'avenir, utilise un courrielleur comme Thunderbird, fais des sauvegardes, et blinde très fort ton mot de passe.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail piraté
re @Rom511
en complément voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail piraté
Bonjour @Rom511 ,
"Là je suis connecté avec le compte principal (appartenant à ma maman)"
Si ton adresse est un compte secondaire, il est possible de réinitialiser son mot de passe à l'aide du compte principal :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail piraté
J’ai bien sûr essayé, mais ça ne fonctionne pas. Un mail inconnu a été mis pour récupérer le mot de passe..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail piraté
Merci pour toutes vos réponses. Je pense avoir à peu près tout essayer, rien n’y fait. Je vais appeler le 3900, on verra ce que ça donne. Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail piraté
Bonjour @Rom511 ,
Comme déjà dit, tu peux réinitialiser le mot de passe à l'aide du compte principal et il n'y a pas besoin de l'adresse mail de récupération pour ça.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail piraté
Bonjour @Rom511
Avez-vous récupérél'usage de votre messagerie ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !