Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail piraté

Rom511
contributeur
567  

Mail piraté

Bonjour,

 

je pense (je suis même sûr) m’etre fait pirater mon adresse e-mail. Mon mot de passe a été modifié (pas par moi) et impossible d’y accéder. J’ai bien sûr essayer de réinitialiser le mot de passe, mais l’adresse mail de secours a été modifié aussi et je ne la connais pas du tout. Là je suis connecté avec le compte principal (appartenant à ma maman), et dans la gestion des adresses mail, pareil, impossible de réinitialiser le mot de passe. Ça met toujours le mail de récupération que nous ne connaissons pas. Pire, dans la liste d’adresse e-mail associé au compte principal, mon mail n’apparait Pas mais une autre adresse totalement inconnu encore une fois est apparue. 

 

J’ai des milliers de mails sur cette boîte dont certains extrêmement importants. Que faire? 

 

Merci par avance 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Mail piraté

bonjour @Rom511 

 

en attente d'autres intervenants

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
561  

Re: Mail piraté

Bonjour @Rom511 

 

"Que faire"...? : Pleurer. 

 

Et appeler l'assistance 3900 pour faire dégriller l'adresse supprimée par le pirate, la recréer, et faire supprimer l'adresse inopportune.

 

Tout le contenu est perdu.

Dans l'avenir, utilise un courrielleur comme Thunderbird, fais des sauvegardes, et blinde très fort ton mot de passe.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Mail piraté

re @Rom511 

 

en complément voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Mail piraté

Bonjour @Rom511 ,

 

"Là je suis connecté avec le compte principal (appartenant à ma maman)"

 

Si ton adresse est un compte secondaire, il est possible de réinitialiser son mot de passe à l'aide du compte principal :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Rom511
contributeur
471  

Re: Mail piraté

J’ai bien sûr essayé, mais ça ne fonctionne pas. Un mail inconnu a été mis pour récupérer le mot de passe..

Rom511
contributeur
470  

Re: Mail piraté

Merci pour toutes vos réponses. Je pense avoir à peu près tout essayer, rien n’y fait. Je vais appeler le 3900, on verra ce que ça donne. Merci à vous 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Mail piraté

Bonjour @Rom511 ,

 

Comme déjà dit, tu peux réinitialiser le mot de passe à l'aide du compte principal et il n'y a pas besoin de l'adresse mail de récupération pour ça.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re: Mail piraté

Bonjour @Rom511 


Avez-vous récupérél'usage de votre messagerie ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne