Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail supprimé

toinedupt
contributeur
526  

Mail supprimé

Bonjour,

Depuis vendredi dernier (11/12/2020), il 'est arrivé 2 choses étranges : 

- Tous mes mails depuis juin 2020 on disparus

- Dans le même temps, mon compte Facebook a été piraté et me demandait un mot de passe dont je ne connaissant pas l'existance.

Pensant que ma boite mail Orange avait également été piraté, j'ai modifié mon mot de passe.

par contre aucune trace de mes mails. Mon telephone portable étant synchronisé avec ma boite.... Même combat... Tous les mails ont disparus de mon téléphone.

Je n'utilise aucun autre client mail (Thunderbird où autre)

Les mails ne sont pas dans les spam ni autre répertoire. La recherche ne donne rien. J'ai des mails très important set ne trouve aucune solution ni aucun support.

Question : comment récupérer mes mails ??? A défaut, comment obtenir une tracabilité de ce qu'il c'est passé ???

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
488  

Re: Mail supprimé

Bonjour @toinedupt 

Probable piratage de ton compte @orange.

Si l'adresse associée de ton compte Facebook était cette adresse @orange, le pirate a fait un demande de mot de passe oublié à Facebook qui a envoyé le code de récup... à l'adresse piratée.! Bingo

Pour ton adresse Orange voir ce tuto de @Ancien Membre  / actions curatives.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

@toinedupt  a écrit :
...J'ai des mails très importants...

Ce qui est important doit être sauvegardé ou ça ne l'est pas.

Pour le futur:

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

@toinedupt  a écrit :

...comment récupérer mes mails.?

Sans sauvegarde, et s'il s'agit comme probable d'un piratage, demande gentiment au pirate  de te les renvoyer.!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796786 membres inscrits 🧡

5116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne