- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mail suspect ? Me demandant de "réinitialiser mon ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMail suspect ? Me demandant de "réinitialiser mon "mot de passe" ? Service "Clients Orange" Qu'en pe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange: Le service clients
Bonjour,
La réinitialisation de votre mot de passe est en cours.Si vous n'êtes pas à l'origine de cette modification, la sécurité de votre compte est compromise.
Veuillez vous reconnecter en cliquant → lD – CONNECT : afin d'éviter toutes intrusions .
Adresse lP :109.19.**.***
Estimation du Villeneuve-de-Marsan,
lieu : NAQ,FR
Systeme d'exploitation: Windows
Navlgateur :Chrome
L'identification est obligatoire . Orange est doté d'un dispositif de sécurité sur l'internet.
Nous restons a votre disposition .
Cordialement.
[EDIT : désactivation du lien suspect]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confirmation de l'arnaque. Merci pour votre réponse. Conseils suivis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail suspect ? Me demandant de "réinitialiser mon "mot de passe" ? Service "
Bonjour @loulou140149
Mail arnaque.
A transférer à abuse@orange.fr et poubelle.
Post mis temporairement en quarantaine car contenant un lien vers le site d'arnaque.!!!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confirmation de l'arnaque. Merci pour votre réponse. Conseils suivis.