- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2024
1h46
236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-04-2024
9h07
Modifié le
09/04/2024
187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour également 😃 😃 😃 @Parisienne1
Tu ne dis rien de la façon avec laquelle tu accèdes à ta messagerie @orange.
Si c'est via un logiciel comme Thunderbird ou une vraie appli smartphone comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone, il faut réactiver l'option POP IMAP via les paramètres webmail du compte en question, Section Sécurité.
Passage obligatoire par la livebox du contrat lié à l'adresse concernée.
Si autre chose précise. Impossible est un constat. Pas une description du problème ni de ce qui se passe quand tu essaies.!
Cdt