Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail

Marc0640
contributeur
533  

Mail

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mes mails reçus disparaissent au fur et à mesure, je souhaiterais pouvoir les stocker. Merci

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Mail

Bonjour, Hi, Hello, ...

 

Tes mails disparaissent parce que tu as (il y a ) une autre autre machine qui se les transfère.

Change le mot de passe de la boite mail et l'autre machine ne pourra plus te les supprimer.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
MAG113
contributeur
495  

Re: Mail

Bonsoir,

 

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je peux envoyer mes mails mais je n'arrive pas à en recevoir alors que je sais que j'en attends. Cela c'est produit depuis qu'il ma fallu crée une nouvelle adresse mail car j'ai été piraté. En créant ma nouvelle adresse j'ai perdu tous mes contacts mais par contre j'ai retrouvé mes anciens mails est ce que celà est normal ?. merci de votre aide

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: Mail

Bonsoir @MAG113

 

Tu es sur d'avoir été piraté ? Comment l'as tu appris ?

 

Quand tu as créé ta nouvelle adresse mail tu as fais comment, est-ce que t'en souviens ? Car il y a 2 façons de créer ue adresse mail. C'est soit un alias soit un compte secondaire.

 

Une fois ces réponses données on verra pourquoi ça ne fonctionne pas car la solution n'est pas la même.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Mail

Bonjour

 

Te souviens-tu d'avoir du créer un nouveau mot de passe pour ta nouvelle adresse mail ?

 

Cette ques tion est a très peu près équivalente à celle de JuanLucas, elle vise à savoir si ta nouvelle adresse mail est un alias de l'ancienne et désigne ta boite mail  ou si tu as créé une nouvelle boite mail et une nouvelle adresse mail.

 

Toute boite mail n'a qu'un seul mot de passe.

Si tu as créé un alias de l'adresse tu as conservé le mot de passe.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Mail


@MAG113  a écrit :

Bonsoir,

 

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je peux envoyer mes mails mais je n'arrive pas à en recevoir alors que je sais que j'en attends. Cela c'est produit depuis qu'il ma fallu crée une nouvelle adresse mail car j'ai été piraté. En créant ma nouvelle adresse j'ai perdu tous mes contacts mais par contre j'ai retrouvé mes anciens mails est ce que celà est normal ?. merci de votre aide


Bonjour @MAG113,

 

Vu ce que tu expliques, à mon avis, tu n'as pas créé un nouveau compte mais un allias de ton ancien compte, c'est à dire un autre nom pour le même compte avec le même mot de passe. Sinon, on ne peut pas expliquer la récupération de tous tes mails.

 

Un nouveau compte se crée à l'aide de cette procédure. Si ce n'est pas ce que tu as utilisé pour créer cette adresse, c'est bien un allias que tu as créé :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

La perte des contacts est due au piratage. Regarde dans la corbeille des contacts si ils n'y sont pas.

Je t'encourage à en faire une sauvegarde en utilisant la fonction "Exporter".

 

L'impossibilité de recevoir des mails est dûe à la mise en place par le pirate d'une adresse de redirection des mails par le pirate vers chez lui. Supprime là. Voir ici :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342

 

Tous les mails reçus depuis sont chez le pirate et sont perdus pour toi.

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754785 membres inscrits 🧡

3639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne