- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mes mails reçus disparaissent au fur et à mesure, je souhaiterais pouvoir les stocker. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour, Hi, Hello, ...
Tes mails disparaissent parce que tu as (il y a ) une autre autre machine qui se les transfère.
Change le mot de passe de la boite mail et l'autre machine ne pourra plus te les supprimer.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonsoir,
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je peux envoyer mes mails mais je n'arrive pas à en recevoir alors que je sais que j'en attends. Cela c'est produit depuis qu'il ma fallu crée une nouvelle adresse mail car j'ai été piraté. En créant ma nouvelle adresse j'ai perdu tous mes contacts mais par contre j'ai retrouvé mes anciens mails est ce que celà est normal ?. merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonsoir @MAG113
Tu es sur d'avoir été piraté ? Comment l'as tu appris ?
Quand tu as créé ta nouvelle adresse mail tu as fais comment, est-ce que t'en souviens ? Car il y a 2 façons de créer ue adresse mail. C'est soit un alias soit un compte secondaire.
Une fois ces réponses données on verra pourquoi ça ne fonctionne pas car la solution n'est pas la même.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
Bonjour
Te souviens-tu d'avoir du créer un nouveau mot de passe pour ta nouvelle adresse mail ?
Cette ques tion est a très peu près équivalente à celle de JuanLucas, elle vise à savoir si ta nouvelle adresse mail est un alias de l'ancienne et désigne ta boite mail ou si tu as créé une nouvelle boite mail et une nouvelle adresse mail.
Toute boite mail n'a qu'un seul mot de passe.
Si tu as créé un alias de l'adresse tu as conservé le mot de passe.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail
@MAG113 a écrit :
Bonsoir,
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je peux envoyer mes mails mais je n'arrive pas à en recevoir alors que je sais que j'en attends. Cela c'est produit depuis qu'il ma fallu crée une nouvelle adresse mail car j'ai été piraté. En créant ma nouvelle adresse j'ai perdu tous mes contacts mais par contre j'ai retrouvé mes anciens mails est ce que celà est normal ?. merci de votre aide
Bonjour @MAG113,
Vu ce que tu expliques, à mon avis, tu n'as pas créé un nouveau compte mais un allias de ton ancien compte, c'est à dire un autre nom pour le même compte avec le même mot de passe. Sinon, on ne peut pas expliquer la récupération de tous tes mails.
Un nouveau compte se crée à l'aide de cette procédure. Si ce n'est pas ce que tu as utilisé pour créer cette adresse, c'est bien un allias que tu as créé :
La perte des contacts est due au piratage. Regarde dans la corbeille des contacts si ils n'y sont pas.
Je t'encourage à en faire une sauvegarde en utilisant la fonction "Exporter".
L'impossibilité de recevoir des mails est dûe à la mise en place par le pirate d'une adresse de redirection des mails par le pirate vers chez lui. Supprime là. Voir ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
Tous les mails reçus depuis sont chez le pirate et sont perdus pour toi.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu