Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails non reçus

Tinacab
contributeur
339  

Mails non reçus

Bonjour

Suite à tentative de phishing j'ai demandé à Orange de m'envoyer un nouveau mot de passe. Dès réception de celui-ci, j'ai créé mon nouveau mot de passe. Tout a bien fonctionné mais je ne reçois toujours aucun mail. Que dois-je faire pour réactiver ma messagerie ? Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
320  

Re: Mails non reçus

Bonjour @Tinacab

Regarde dans "mes préférences" du webmail si le pirate n'a pas mis un transfert/redirection. Supprime si c'est le cas.
Et nouveau mot de passe : très solide...!

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne