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Posté le
10-08-2018
13h45
339  
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Mails non reçus
Bonjour
Suite à tentative de phishing j'ai demandé à Orange de m'envoyer un nouveau mot de passe. Dès réception de celui-ci, j'ai créé mon nouveau mot de passe. Tout a bien fonctionné mais je ne reçois toujours aucun mail. Que dois-je faire pour réactiver ma messagerie ? Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-08-2018
14h37
320  
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Re: Mails non reçus
Bonjour @Tinacab
Regarde dans "mes préférences" du webmail si le pirate n'a pas mis un transfert/redirection. Supprime si c'est le cas.
Et nouveau mot de passe : très solide...!
Cordialement
Daniel35
Regarde dans "mes préférences" du webmail si le pirate n'a pas mis un transfert/redirection. Supprime si c'est le cas.
Et nouveau mot de passe : très solide...!
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac