Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails classés par erreur en "indésirables"

ludwigvan
incollable
incollable
956  

Re : Mails classés par erreur en "indésirables"

 

????

 

Pour aujourd'hui, je cherche de l'aide sur ce forum concernant un problème spécifique - des mails classés de façon anormale en indésirable - et une question qui est née de cette recherche : comment changer le mdp de sa messagerie ?

 

Aller déterrer un précédent message du mois d'août sur une sujet qui n'a rien à voir (impossibilité de se connecter à un site internet, pb qui sera résolu par un reset de la livebox), ne m'est franchement guère utile et ne peut guère qu'embrouiller d'éventuels contributeurs.

 

ludwigvan
incollable
incollable
931  

Re : Mails classés par erreur en "indésirables"

Bonsoir,

 

vraiment pas de solutions ? Je n'ai toujours pas trouvé comment changer le mot de passe de messagerie avec Outlook 2007.

 

Merci.

jos76
star
star
929  

Re : Mails classés par erreur en "indésirables"

Bonsoir Ludvigvan,

 

Regarde sur cette aide :

 

http://assistance.orange.fr/reconfigurer-outlook-2007-apres-avoir-change-de-mot-de-passe-1663.php

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
ludwigvan
incollable
incollable
921  

Re : Mails classés par erreur en "indésirables"

Bonsoir et merci,

 

mais hier sur ce forum, on m'a donné ce lien : http://assistance.orange.fr/configurer-un-compte-de-messagerie-avec-outlook-2007-1718.php

 

et le manips à faire n'y sont pas les mêmes : il y est notamment question de protocoles, de serveurs, de ports mais sans qu'il soit précisé lesquels il faut choisir.

jos76
star
star
895  

Re : Mails classés par erreur en "indésirables"

Bonjour Ludwigvan,

 

Si ton logiciel était bien configuré auparavant, il n'y a pas besoin de changer les paramètres des serveurs, tu peux donc utiliser le lien que j'ai transmis.

 

Pour les paramètres les plus courant :

- Serveur entrant : - Protocole : POP3

serveur entrant : pop.orange.fr - port : 110

- serveur sortant : Protocole SMTP

smtp.orange.fr port : 587 ou (465 pour envoi authentifié).

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
ludwigvan
incollable
incollable
891  

Re : Mails classés par erreur en "indésirables"

Bonjour et merci,

 

je ne comprends pas ce que sont les protocoles ni s'il faut les changer quand on change le mot de passe.

 

Les chiffres que tu donnes pour le serveur sortant (587 ou 465) ne correspondent pas à celui que j'ai trouvé dans mes paramètres (25).

Ce matin, j'ai simplement changé le mdp sur la messagerie Orange et sur Outlook 2007, sans rien toucher au reste et pour l'instant tout marche correctement. Donc, je présume qu'il n'est pas nécessaire de modifier le protocole en question ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756172 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne