Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails disparus

Prorace35
contributeur
402  

Mails disparus

Bonjour, avez-vous une solution pour récupérer des mails qui ont disparus comme par enchantement?

Je n'ai plus de mails antérieurs au 18 juin.

Merci de vos réponses.

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: Mails disparus

Bonjour @Prorace35 ,

 

Ce qui a disparu du web est toujours irrécupérable.

Pour ne jamais rien perdre, conserver ses petites affaires chez soi et en faire des sauvegardes :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Quels sont les terminaux / applications / paramétrages qui accèdent à ce compte ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ebf2
contributeur
343  

Re: Mails disparus

Bonsour papou22, merci pour toutes tes explications mais tu trouves normal qu'il y ait autant de personnes dans le même cas et que Orange ne fasse aucune réponse .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Mails disparus

Bonjour @ebf2 ,

 

Je trouve normal qu'Orange ne fasse pas de réponse sur un forum d'entraide entre utilisateurs car c'est celui des utilisateurs et non pa celui d'Orange.

 

Je trouve également normal qu'Orange ne fasse pas l'éducation de ses utilisateurs car son rôle est de fournir un accès à Internet et une messagerie en ligne. A chacun de savoir ce qu'il fait sur le net.

Pire : si Orange préconisait l'usage d'un logiciel de messagerie, ses usagers ne seraient plus captifs d'Orange pour la conservation de leurs avoirs et pourraient facilement aller voir ailleurs !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

5111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne