Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails disparus

Boracay
contributeur occasionnel
1 070  

Re: Mails disparus

Akaen1

Je te conseille de contacter Orange pour savoir s'il n'y a pas eu de piratage dont tu ne serais pas au courant.

Il est toujours bien de changer son mot de passe de temps en temps

Bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: Mails disparus

@Boracay ,

 

Désolé, mais notre pouvoir à nous clients, ne peut pas être de restaurer des mails perdus par quelqu'un d'autre ! Pour les miracles, s'adresser à Ste Bernadette.

 

S'entraider ne signifie pas réparer tous les problèmes des usagers et les bugs d'Orange.

 

et le but de ce forum est de s'entraider...

 

Sans aucune flagornerie, n'est-ce pas ce que je fais depuis des lustres ?

Clique sur mon pseudo pour voir...

 

Et ton entraide à toi, du haut de tes 6 messages, c'est quoi ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

akaen1
contributeur occasionnel
1 040  

Re: Mails disparus

il va se détendre ce papou22 ?

Boracay
contributeur occasionnel
1 011  

Re: Mails disparus

Papou22 Tu dois avoir une mauvaise journée ou des problèmes de compréhension, prends le temps de lire et de comprendre avant de répondre hors sujet.

Bonne fin de journée

Daniel35
Orange Star
Orange Star
970  

Re: Mails disparus

Re @Boracay 

 


@Boracay  a écrit :

....le but de ce forum est de s'entraider...

 


On est bien d'accord.!

Mais toi, à part blablater pour dire qu'il faut proposer des solutions, quelle solution concrète proposes-tu à @akaen1  pour récupérer ses messages disparus dans les serveurs d'Orange.?

Ou est ton entraide ? En dehors de la compassion pour @akaen1  pour avoir perdu ses messages.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re: Mails disparus

Laisse tomber @Daniel35 ,

 

Ce genre de type ne mérite que du mépris.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Boracay
contributeur occasionnel
952  

Re: Mails disparus

Papou22 La moindre des choses serait d'être courtois mais tu sembles être du même niveau que Daniel35 donc aucun interêt d'échanger avec vous 2. Continuez de vous la raconter si cela rassure votre égo de soit disant "top membre"

Daniel35
Orange Star
Orange Star
925  

Re: Mails disparus

Re @Boracay 

 

Quelle solution proposes-tu.?

Toujours pas de réponse.!.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Boracay
contributeur occasionnel
904  

Re: Mails disparus

Tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps, comme déjà mentionné les mails disparus sont irrécupérables mais je conseillais à Aeken de contacter Orange pour savoir s'il avait été piraté sans en avoir connaissance et de changer son mot de passe pour réduire le risque à l'avenir. Ce sont les conseils des techniciens d'Orange...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
897  

Re: Mails disparus

Re @Boracay 

 

En fait tu reproches aux autres de ne pas proposer de solution permettant à @akaen1 de récupèrer ses messages, et à part du bla bla qui n'apporte rien de nouveau tu ne proposes aucune solution.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne